. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexandre D. Cortez Finis

Aller en bas 
+3
MILENA SMITH
LORY TERRENCE
ALEXANDRE D. CORTEZ
7 participants
AuteurMessage
ALEXANDRE D. CORTEZ

ALEXANDRE D. CORTEZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 20:59

Alexandre D. Cortez Finis 849666enligne
Alexandre David Cortez ;;20 ans ;; Espagnol ;; New in town

    Story:
    Un soir d'ete a Madrid donc en Espagne ( pour les incultes mdrr) une jeune femme enfin une jeune maman qui était dans une petite maison commença a pousser de petit crie qui signifier donc que sont fils aller bientot voir le jour , bébé très attendus mais alors très , maman célibataire elle n'a jamais eu beaucoup d'argent ses donc pour sa qu'elle a vécut dans une espèce de petite maison pas très jolie Oui mais voila la vie n'est pas un comte de fee et sa mère mourra juste apres qu'elle mit au monde Alexandre David Cortez Et vue que a part il n'avez pas de famille il partie donc dans un Orphelinat assez lugubre je vous l'accorde mais ses mieux que rien non ? Bien sur que si enfaite Jusqu'à ses 5 ans Alexandre grandis dans cette orphelinat parmit des centaine d'autre enfants mais la chance finis par lui sourire quant il se eu la chance de se faire adopter par Mr et Mme Cortez des parents qui on toujours rêver d'avoir un fils et de faire le bonheurs d'un enfants même si il avez deja 3 enfants Petite garçon il n'eut pas de mal a s'integrais a sa famille d'adoption même si pour les efants des Cortez accepter un petit bou de chou tout malheux n'a pas était facile mais avec sa tête d'ange ils ont finis par céder Bon élève Alexandre a même sauter une classe le CM1 même si se n'est pas une des classes les plus importent j'ai envie dire que pour un enfants qui n'a guerre eu de chance dans la vie ses plutôt pas mal qu'il se raccroche a sa Alex parce qu'il adore qu'on l'appelle comme sa est entrais au collège et a briser bien des cœur , on peut dire qu'il connaissez l'ettendus de ses charme mais qu'il a toujours préférais ne pas en abuser même si ses testent des fois Au collège le jeune homme a toujours était classer dans les populaire , les gents qu'on doit avoir dans ses amis et se n'était pas voulus mais vue que ses frere et sœur adoptif eu l'était il n'a pas pu faire autrement et se n'est pas pour lui de plaire au petit jeune garçon mdr Inutile de dire que le lycee a était pareille , cependant cette année la enfin sa première année ses lui qui a eu le cœur briser malheureusement il a jouer au naïf et la jolie princesse au cheveux d'or lui a fait tournée la tête , il a etait fou amoureux de cette jeune femme était-se réciproque ? Il n'en a jamais rien su , il a était trop timide pour lui demander puis le lycée ses terminer et le jeune homme n'a jamais vue enfin revue la jolie princesse Aujourd'hui a il besoin d'un peu d'air parce que mine de rien juste avant la fin du lycée il a vue la princesse au cheveux d'or avec un autre se qui lui procura un gout amère , et pour se remettre il prefaire partir mais qui sais , se qu'il va lui arriver ici ?

    In My Mind: {Votre Caractère en 7 lignes}

    Alexandre et un jeune homme tout se qu'il y a de plus normal , bon ok il est special , il a un coter myterieux et solitaire il aime qu'on ne sache pas se qu'il cache derrière ses grand yeux sombre même si il se fiche de se que les autres peuvent pencer enfin ses se qu'il dit après on se ne sais pas vraiment se qu'il pence reelement Jaloux ? Houla et le mot et faible vous ne toucherais jamais a la femme qu'il aime ses bien impossible ou alors ses a vos risque et périle mais je n'aimerais pas être a votre place Tres romantique , vraiment romantique plus romantique ses pas possible il a vraiment des idée de fou pour declarais sa flamme ses aussi pour sa qu'il y a un temps les filles craquer tous pour lui et se n'est pas pret de s'arreter De temps en temps on peut croire qu'il et froid mais ses juste pour se protéger histoire de connaitre la personne avant de donner sa confiance voir sont cœur se qu'il pour le moment n'a pas encire fait...

    I'm Awesome: {Votre Physique et Style en 6 lignes}

    Alexandre est un jeune homme assez grand dans les 1 m 80 enfin la taille ideal pour un mec enfin un homme quoi i la de beau yeux sombre bleuté a bien regarder mais il n'empeche qu'il a de beau yeux , la peau bronzer du au faite qu'il soit Espagnol , Alex a tout le temps les cheveux ebbourrifer ses rare quant ses beau cheveux brun sont assez bien coiffer quoi Alexandre adore les veste aller sa voir pourquoi...Il porte souvent des basket blanche classe tout de même mais il a vraiment du gout pour les fringue , il a sovuent un sanc sur le dos enfin en bandoulière se qui lui donne un coter voyageur qui voyage quoi Sinon il se rase souvent de pres enfin il n'aime pas trop quant ses trop long apres sa fait vieux , il a une belle plastique voir parfaite...Une bouille d'ange comme on rêve de voir sur sa route dommage qu'il ne s'apelle pas Gabriel...

    Signs: {Des petites choses à savoir sur vous en 5 lignes}

    Alexandre a une cicatrice sur la joue , assez voyante petite il ses fait mordre par un chien se qui a laisser des marques depuis il flippe des qu'il voit un chiens dans les rues Il aussi peur généralement de tout les animeaux enfaite Alexandre aurez du s'apeller David mais bien sur sa mère ses tromper dans les papier ^^ Alex ne ses fait briser le cœur qu'une seul fois dans sa vie par une jeune femme qui se fouter totalement depuis il n'a jamais plus donner sont coeur a personne et ne compte pas le faire même si il rencontre une jeune et gentille fille Tres independ il rêve ici de pouvoir avoir une vie seul et tranquille même si il et tres bien chez lui...

    Feelings: {Vos liens}


__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis Po", j'ai 14 ans, je trouve le forum pas mal * et mon avatar est Gaspard Ulliel car j'adore cette star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route longue vie a se fo"


Dernière édition par Alexandre D. Cortez le Mar 30 Déc - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 21:00

Bienvenu Bonne chance pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 21:03

Bienvenu &&
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 21:16

    Welcome =D ! Et bonne continuation pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 21:19

Bienvenue et bonne chance

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE D. CORTEZ

ALEXANDRE D. CORTEZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 21:53

Merci a tout le monde

Je pence avoir finis ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 22:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE D. CORTEZ

ALEXANDRE D. CORTEZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:34

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE D. CORTEZ

ALEXANDRE D. CORTEZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:38

Merci Miss Roscov
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:49

De rien Mister Cortez =D Par contre un lien serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:50

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
ALEXANDRE D. CORTEZ

ALEXANDRE D. CORTEZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:54

Ha ba pourquoi ...Tu voudrais quoi comme lien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Alexandre D. Cortez Finis Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMar 30 Déc - 23:59

Ex Love ? =D
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE D. CORTEZ

ALEXANDRE D. CORTEZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis EmptyMer 31 Déc - 0:17

Ba ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre D. Cortez Finis Empty
MessageSujet: Re: Alexandre D. Cortez Finis   Alexandre D. Cortez Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre D. Cortez Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: