. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SERENA HIGGINGS EST LA =D

Aller en bas 
+5
CHARLIE HARRINGTON
MILENA SMITH
JAMES TERRENCE
LORY TERRENCE
SERENA HIGGINGS
9 participants
AuteurMessage
SERENA HIGGINGS

SERENA HIGGINGS


Nombre de messages : 104
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Sans_147
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 20:53

*SERENA HIGGINGS EST LA =D Iconje14*
*Serena Higgings ;; 21ans ;; Espagnole ;; Other People

    Story: {Votre Histoire en 15 lignes} Ce fut un beau jour d'hiver, la neige tombait dehors et on pouvait voir à la fênetre de la chambre de la maternité que tout était recouvert de neige. C'est donc le 9 décembre 1987 qu'un joli bébé vint au monde. Elle est apellée Serena par ses parents. Plus tard, alors qu'elle est âgée de 4ans la famille s'aggrandit et la jolie brune devint grande soeur. Elle en était d'ailleurs folle de joie. La jolie fillette grandit alors dans une famille aimante et unie où tout est beau et rose. Mais malheureusement, sa vie change au cours de ses 17ans ; un jour d'été, Mathis, son frère était parti avec quelques copains à lui à la plage. Une place très à l'écart des autres. Serena, quant à elle, était partie avec ses copines faire du shopping et c'est en rentrant chez elle, qu'elle vit ses parents assis sur le canapé et complétement bouleverssés. Serena, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, arriva vers eux et leur demanda pourquoi ils étaient dans cet état. Et là, le choc ! Mathis, qui s'amusait avec ses copains à sauter d'un gros et grand rocher avait mal chuté qui avait couru à sa perte. Le jeune homme alors âgé de 13ans était mort noyé. Serena a eu beaucoup de mal a encaissé le coup mais elle a pu compter sur des amis. A cause de cette tragique histoire, elle a fait une dépression et est tombée dans l'anorexie. Elle a réussi à s'en sortir grâce au soutien de certaines personnes. Cela a poussé la jeune fille à écrire et depuis, elle se confie énormément à l'écriture, aujourd'hui encore, elle a très peur de retomber dans la maladie. Ceci lui permet de s'évader. Son rêve depuis toujours était de partir de son pays natal pour aller faire ses études de droit aux Etats Unis. Elle part donc à Capside pour accomplir son rêve. C'est d'ailleurs là bas, qu'elle rencontre James Terrence, un jeune homme très charmant avec qui elle sympathise tout de suite. Lors d'une soirée bien arrosée, ils couchent ensemble mais deviennent par la suite, meilleurs amis. Aujourd'hui, ils rigolent de leur petite aventure. Comme toutes les filles de son âge, elle aime le shopping, les fêtes...

    In My Mind: {Votre Caractère en 7 lignes} Serena est une fille très généreuse, elle donne toujours le maximum à son entourage laissant même ses propres envies et besoins de coté. Elle est aussi rayonnante et à toujours le mot pour rire. C'est une fille très attentionnée ; elle prête énormément d'attention à ses proches et on pourrait dire qu'elle est aussi très à l'écoute, elle donne tout ce qu'elle peut pour les aider. Elle peut jouer de son charme pour ensorceller quelques jeunes hommes. En amour, elle est très jalouse. Elle est aussi tétue, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Elle se vexe facilement, elle est donc susceptible. Elle est aussi rancunière et ne pardonne pas facilement. On peut ajouter sa maladresse dans cette liste.

    I'm Awesome: {Votre Physique et Style en 6 lignes} Serena est une très jolie jeune femme. Elle a des cheveux bruns d'un naturel lisse et longs. Elle a de beaux yeux verts-bleus en amande et par son regard, elle peut en faire craquer plus d'un. Elle avait une bouche bien dessinée et un joli petit nez droit. Elle a les traits fins et une peau de pêche. Elle dans la taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle est mince, juste comme il faut et a de jolies formes. Coté style vestimentaire, la jeune femme s'hbaille toujours à la dernière tendance, car elle suit la mode de très près. Elle adore les accessoires tels que les bijoux et les lunettes de soleil.

    Signs: {Des petites choses à savoir sur vous en 5 lignes} Serena a vécu quelque chose de traumatisant dans sa vie, étant un peu plus jeune ; son frère alors tout petit connaît une mort tragique ; la noyade. Depuis la jolie brune ne veut plus s'approcher de l'eau, elle en a très peur. Mais il y a évidemment eu des conséquences, elle a fait de l'anorexie mais elle s'en ai sortie, plus forte que jamais ! De plus, Serena est une fan de stylisme et d'écriture, elle pourrait écrire pendant des heures. Son rêve était de partir faire ses études de droit aux Etats Unis et elle a réussi à le réaliser.

    Feelings: {Vos liens} Meilleure amie de James Terrence.


__________________________________

    Just
    Me:
    Hey Hey! Je suis Emma, j'ai 13 ans, je trouve le forum Super et mon avatar est Jessica Stroup car j'adore cette
    star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit
    mot pour la route, j'adore le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 20:53

Bienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
JAMES TERRENCE
Just A Perfect Boy
JAMES TERRENCE


Nombre de messages : 32
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Iconjensenacklesbl6
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 20:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
SERENA HIGGINGS

SERENA HIGGINGS


Nombre de messages : 104
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Sans_147
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 20:59

    Mercii à vous deux =D !
Revenir en haut Aller en bas
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 21:04

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 21:09

    &&. Welcomee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 21:14

    Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 21:32

Welc' =D
Revenir en haut Aller en bas
SERENA HIGGINGS

SERENA HIGGINGS


Nombre de messages : 104
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Sans_147
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 21:51

    Merci les Filles. =D
Revenir en haut Aller en bas
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 22:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : SERENA HIGGINGS EST LA =D Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D EmptyMar 30 Déc - 23:49

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty
MessageSujet: Re: SERENA HIGGINGS EST LA =D   SERENA HIGGINGS EST LA =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENA HIGGINGS EST LA =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena est là . =D
» Topic with Serena ?! =D
» Dejeuner entre coloc'(Pv Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: