. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Gordon TERMINER

Aller en bas 
+5
TAMARA ANTONS
LILY ROSCOV
CHANEL SMITH
JAMES TERRENCE
HARRY GORDON
9 participants
AuteurMessage
HARRY GORDON
I know you love me
HARRY GORDON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 18:47

Harry Gordon TERMINER Iconrobertpattinson7
Harry Gordon ;; 20ans ;; Italien ;; Other People

    Story:

    Il y a maintenant 20ans que notre petit Harry est arrivé sur terre tel un ange de deux parents superbe, une mere qui tient le Gordon's Coffee et un pere qui n'est malheureusement plus sur terre maintenant. Il a toujours été gaté par ses parents, il suffisait qu'il tape du pied pour qu'il puisse avoir tout ce qu'il voulait. Sa mére l'as toujours couvert et protégé. Elle l'a aussi envoyé dans les écoles les plus réputés et il a toujours été un tres bon éléve jusqu'à aujourd'hui. Oui jusqu'à aujourd'hui car maintenant c'est toujours un tres bon éleve mais il a tout juste de quoi passer au niveau supérieur. Il est arrivé à capside, il y a maintenant cinq ans donc il parle courrament l'italien, ce fut tres dur pour lui d'apprendre la langue anglaise car c'était la seule matiere où il avait du mal au collége, ce fut pour lui un grand malheur d'aller la bas enfin juste au début. Oui juste au début car apres il a rencontré une fille merveilleuse du nom de Tamara avec qu'il a une amitié améliorer mais c'est surtout sa meilleure amie, la seule qui a toujours été la pour lui, à le soutenir et d'ailleurs il n'a confiance qu'en elle. Un soir d'hiver comme tout les autres, il passait une soirée tout seul et qu'il pouvait boire seul, il rencontra une femme, une femme splendide, il commenca à flirté avec elle, quelque chose en elle l'attiré énormement mais malheureusement il n'a pas osé lui demander son nom, en faite elle est surtout parti trop vite... Comment la retrouver?

    In My Mind:

    Harry est une personne à part des autres, et son entourage le sait tres bien mais vous non alors je vais vous expliquez comment il est notre petit Harry. Il est méfiant face au personne qu'il ne connait pas et meme celle qui connait sauf bien évidement sa meilleure amie. Il est raleur, il ne faut pas lui dire quelque chose qui ne lui plait pas sinon ca ne le fera pas, il part souvent au quart de tour, et ce n'est jamais bon pour qui que ce soit. Il change souvent d'humeur, disont qu'il a saut d'humeur, il passe des rires aux larmes, des larmes aux rires, ca fait bizard lorsqu'on le voit comme ca, non croyez pas qu'on voit Harry pleurer ca n'arrivera jamais mais on peut le voir triste oui mais pas une larme vous verrez. Quand il veut faire quelque chose, il le fait immediatement et personne ne peux lui empecher cela, il veut faire quelque chose il le fait un point c'est tout, il se moque de l'avis des autres.

    I\'m Awesome: {Votre Physique et Style en 6 lignes}

    "Tres beau garçon" Que vous répondra toutes les filles, sincerement quand on regarde Harry, on peux dire que ca non? Il a les cheveux long souvent en pagaille mais ce qui lui donne un tres beau charme, ses cheveux sont brun et il a quelques reflet blond l'été lorsque le soleil est au rendez-vous. Pour accompagner cela, il a des yeux bleu foncé mais où on peut se perdre dedans sans hésiter une seule seconde, dans son regard il peut tout faire passait, il n'est pas obliger de parler qu'on comprend ce qu'il veut dire immediatement grace à ce regard, en plus de ses yeux et de son regard plus que magnifique, il a un sourire radieux, si un jour vous avez la chance de le voir sourire et vous dire quelque chose par ses yeux, vous tomberez surement tout de suite folle amoureuse.

    Signs: {Des petites choses à savoir sur vous en 5 lignes}

    Quelques petite choses à lire ici et que vous ne lirez qu'ici car Harry est une personne mysterieuse. Son pere est mort lorsqu'il n'avait que 10 ans, il a donc manquait des conseils qu'un pere peut donner à son fils, mais il s'en sort tres bien tout de meme. Il a une amitié améliorer avec sa meilleure amie, c'est à dire qui lui arrive de coucher avec elle lorsqu'il est en manque et qu'elle aussi bien évidement. Il est tomber sous le charme d'une fille qu'il ne connait pas, en faite il ne sait pas s'il est vraiment tombé sous son charme, une chose est sur c'est qui veut la revoir absolument car c'est une beauté fatal, il se sent attiré par elle physiquement. Petit secret: Il se drogue et bien oui, on a pas tous des qualités, on a tous un petit défauts à nous.
    Feelings: {Vos liens}

    meilleur ami de Tamara Anton, flirt avec Madison Carter.


__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis tiite piika, j'ai 16 ans, je trouve le forum Génial et mon avatar est Robert Pattinson car j'adore cette star! J'ai bien lu le reglement et le code est Ok.


Dernière édition par HARRY GORDON le Mar 30 Déc - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAMES TERRENCE
Just A Perfect Boy
JAMES TERRENCE


Nombre de messages : 32
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Iconjensenacklesbl6
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 18:48

Bienvenue =D

(Robert I love you )
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 19:09

    Bienvenu =D !
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 19:10

Welc' && Bonne continuation pour ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
TAMARA ANTONS
    It's the Beginning Of A Beautiful Story, Just Let Sing It

TAMARA ANTONS


Nombre de messages : 41
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Oth70_by_twt
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 19:25

    Bienvenue! I love you
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 19:36

Bienvenuuu ^^ (I love you I love you I love you )

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 19:38

Bienvenue !! (totalement crazy de Robert)
Revenir en haut Aller en bas
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 20:23

Bienvenue &&
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 21:10

    &&. Welcomeeeee (L'
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Harry Gordon TERMINER Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER EmptyMar 30 Déc - 23:45

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harry Gordon TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Harry Gordon TERMINER   Harry Gordon TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Gordon TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link\'s Harry
» Topic's Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: