MIKAEL CRANE Tu es l'homme que j'aime. Que je supporte tous les jours ... C'est bien pour sa que je ne veux pas te perdre. Parce queJe t'aime (L)
F@M!LLY ;;
AMANDA ROSCOV Ma soeur de coeur, pour moi seule C'est bien toi Amanda, et oui ma soeur. Je taime plus que tout et je ne veux pas T'oublier tellement que je compte sur toi. Frère de Coeur
B£ST FR!£NDS ;;
ED WINSTEAD C'est un homme charmant. c'est mon meilleur ami normal. Mais je ne c'est pas si ma relation avec toi l'est plus ... Je t'aime =D
FR!£NDS ;;
MIKE ANDERSON On est colocataire quoi de plus. Après tout en s'entend bien c'est le principal. Et je voudrais te dire un mot... Je t'adore coloc`
CHANELSMITH Tu es une fille splendide. J'ai rien a te dire a part que les coups du téléphone c'est superbe ... Je t'aime Cathy **
LORY TERRENCE Tu m'as connu grâce a James, moi je t'aime comme tu es ... Tu vois Lory je sais pas quoi te dire ... Je t'aime belle brune
ON£ N!GHT ;;
JAMES TERRENCE Ce n'étais qu'une expérience, tu m'as tout de même trompé. Je veux juste savoir la vériter qui l'a gaché. Après tout c'est finit.
£X-L0V£ ;;
H@T£ ;;
FANNY LETO Je ne sais pas porquoi ... Mais tu m'a trahit jusqu'au bout. Je ne t'aime plus sauf si tu trouve une bonne excuse qui te pardonnera.
Dernière édition par LILY ROSCOV le Mer 31 Déc - 15:41, édité 2 fois
LUCINDA ASHCROFT Simply andBeautifulGirl
Scénario: Depuis que je suis arrivée a Capside, rien ne peux t'empêcher de me portéger si un problème est survenu. Tu seras toujours la pour moi et pour tes meilleures amies si il le faut. Tout d'abord moi la première.
Alors ... ?
SERENA HIGGINGS
Eh bien ... Je te propose Best' A moin que sa sois prit. Mais il me faudrais un scénario ... Si tu peux pas Best' Je te propose encore amis ou connaissance.
SERENA HIGGINGS
Hum... j'ai déjà une meilleure amie, mais on peut dire que pour l'instant on est de très très bonnes amies et au fur et à mesure on vera la suite. Et si tu n'a toujours pas de meilleure amie... Je serais ravie de mettre dans mes Best ! =D Hum... Sa te vas ou tu as une autre proposition ?!