JAMES TERRENCE Just A Perfect Boy
Ma Fiche Your Links: Your Secrets:
| Sujet: Relationships - James TERRENCE Mar 30 Déc - 18:23 | |
| James TERRENCE__#
21 ans & Etudiant en Droit & Amoureux & Protecteur
My Family___#
|
Ma plus petite soeur, Calista. Une des deux femmes les plus importantes de ma vie. Toujours là l'un pour l'autre. Je l'aime tout simplement (L)
|
|
Ma petite soeur, Lory La deuxième des deux femmes qui comptent le plus à mes yeux. Elle fait simplement parti de ma vie. Je t'aime
|
My Love__"
|
Ma Chérie, Lucinda Déjà deux moi de bonheur avec toi. Tu es une femme exceptionelle & unique. Je t'aime...ou pas!
|
|
Celle qui fait battre mon coeur, Chanel. Toi & Moi, le jour où l'on s'est quitté, nous avons comis la plus gosse erreur de notre vie. Je t'aimais & je t'aime toujours c'est simple (L)
|
My Best' Friends__#
|
Mon meilleur ami, Ethan. Juste une amitié qui dure, juste des tonnes de souvenirs partagé! Mais fais tout de même attention à ce que tu pourrais faire à ma soeur!
|
My Closers Friends__#
My Friends____#
|
Un ami? , Chace Owens Serena ne me parlais que de toi, le jour où je t'ai rencontré nous nous sommes tout de suite bien entendu. Mais voilà tu l'as trompé. Depuis il y a une sorte de froid entre nous bien que j'adorerais que ce soit comme avant...
| My Exs __#
One Nights__#
|
Mon infidélité, Lily Entre nous ce n'était que pour nous amuser mais j'ai quand même trompé Luc' avec toi...
|
My Haters__#
|
Le petit ami de Lory & l'amant de Cali', Mike. En plus de sortir avec ma soeur, tu la trompes mais avec mon autre soeur. Tu es tout simplement un fumier! Ne te trouves jamais devant moi conseil!
|
| |
|