¤¤ ¤¤ Calistama Sista tu est l'une des personne les plus importante de ma vie comment je pourrais faire sans toi ? Tu est une parfaite petite soeur la meilleure de toute je t'aime ma puce
¤¤ ¤¤ Jamesmon grand frère personne ne peut rêver d'avoir un meilleur grand frère que toi toujours la pour moi!! pour nous!!! Je sais que tu donnerais ta vie pour nous et je t'en remercie chaque jours je t'aime brother
{I LOVE YOU}
¤¤ ¤¤ Mikeun an que toi est moi sa dure un an qu'on vit une relation sans nuage un an que je t'aime un peu plus chaque jours tu est celui qui me donne envie de me lever le matin... Je t'aime beau brun
{BEST FRIENDS FOREVER}
¤¤¤¤ Chanel my best Friends tu est sans doute celle avec qui je partage le plus en même temps c'est si facile sachant que nous habitons ensemble...Je sais que quoi qu'il arrive je peux tout te dire jamais tu ne me jugera tu est une fille incroyable je serais toujours la pour toi Je t'aime Besta!!!
{JUST FRIENDS}
¤¤¤¤ Lilytu est une fille super rencontrer grâce à mon frère... J'adore passer du temps avec toi on moins on ne s'ennuie jamais je t'adore jolie blonde
¤¤ ¤¤ Lorenagrâce à ton frère on à apprit à se connaitre et c'est vraiment une super rencontre tu est une fille génial
¤¤ ¤¤ HarryTu est une garçon génial et un ami super!!!
{OTHERS}
¤¤ ¤¤ Selenatu est une fille super Je sais que quoi qu'il arrive je pourrais toujours compter sur toi tu est un amour Merci de "veiller" sur moi...
{I HATE YOU}
¤¤ ¤¤ LucindaJe ne t'aime pas et ne va pas croire que sa va changer car se n'est pas le cas tant que tu continuera de tourner autour de mon petit ami et surtout alors que tu sors avec mon propre frère...
Dernière édition par LORY TERRENCE le Ven 2 Jan - 22:38, édité 11 fois
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet AndStunning Fairy _ღ
Nombre de messages : 69 Age : 30 Oh It\'s You : Date d'inscription : 30/12/2008