Harry Gordon : Son meilleur ami depuis l'enfance. Mais Isabella en est secretement amoureuse. Elle n'a jamais eu le courage de lui dire et le départ d'Harry à Capside n'a rien arrangé. Perdu, elle noiye ses peines dans la fête et tout ce qui va avec. Mais elle n'arrive pas à l'oublier et décide donc d'aller à Capside pour le revoir et lui avouer ce qu'elle a sur le coeur...Facile à dire mais pas facile à faire !
{ * GOOD FRIENDS [open]
{ * FRIENDS [open]
{ * KNOWLEDGES [open]
{ * OTHERS [open]
{ * HATE [open]
{ * EX [open]
{ * ONE NIGHT [open]
{ * FAMILY [open]
Qui veut un lien avec l'Italienne Isabella Grey ?!
LUCINDA ASHCROFT Simply andBeautifulGirl
Sujet: Re: Link of Isabella || Un p'tit lien ?! Jeu 1 Jan - 23:23
Et bien j'ai penser à Good Friends ou Bff pour le scénario Elles se connaissent depuis qu'elles ont 16ans vu que ses parents ont acheter une maison de vacance en Italie juste à coté de celle de Isabella et les deux filles sont devenue de très bonne amie.
C'est toi qui vois^^
Isabella Grey
Nombre de messages : 25 Age : 31 Oh It\'s You : Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Link of Isabella || Un p'tit lien ?! Jeu 1 Jan - 23:59
Lucinda --> BFF ça serait marrant =) Je suis d'accord pour ton scenario =) Et je rajouterais un petit truc : Isabella ne va pas vraiment apprecier Madison puisqu'elle flirt avec celui que Bella aime.
Mais bon, pour l'instant elle ne le sait pas ^^
Séréna --> Tu veux quel lien ? =)
SERENA HIGGINGS
Sujet: Re: Link of Isabella || Un p'tit lien ?! Ven 2 Jan - 0:09
Bah, étant donné que Bella est nouvelle...Connaissance pour l'instant mais elle évolura =) Soit en Friends soit en Good Friends, mais ça c'est à toi de choisir =D
MILENA SMITH
Nombre de messages : 33 Age : 32 Oh It\'s You : Date d'inscription : 30/12/2008