. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est quel heure ?! || CALISTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ETHAN ASHCROFT

ETHAN ASHCROFT


Nombre de messages : 13
Oh It\'s You : Il est quel heure ?! || CALISTA Lovefromjaredpo0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA EmptyMer 31 Déc - 16:22

    S’il vous plait, confirmez le fait que la vie s’acharne parfois sur des gens très bien et qui ne lui ont rien fait ! Parce que vous voyez notre petit Ethan ? Tout gentil qu’il est, hier soir il a passé la soirée avec James, Calista et les autres, puis était rentrer chez lui avec la jolie brune qui était resté jusqu’au petit matin mais avait du rentré pour cause de il ne se souvient plus quoi le lendemain matin. Bref, couché vers 3 heure, son réveil c’est mi a sonner, sas explication, vers 4 heure 30... Ethan l’avait alors balancé vers le mur du fond, et c’est rendormit direct. Mais sur le coup de 8 heure, il se réveilla en sursaut, chercha son réveil, mais ne le trouvant pas regarda sa montre, tout affolé et se dirigea en vitesse vers la salle de bain… apparemment occupée. Il se rua alors vers sa penderie pour gagner du temps et refrappa a la porte de la salle de bain. Quelqu’un était a l’intérieur, et très sérieusement… Eth’ se sentit ridicule lorsque son colocataire lui annonça en riant que nous étions samedi, donc que non, il n’était pas en retard en cours… Il avait dit que cette bière était celle de trop. Retrouvant son lit, il n’entendit même pas son coloc’ lui dire qu’il sortait. Il se réveilla pour une unième et ultime fois vers 9h30 lorsque quelqu’un sonna a sa porte. Il se dirigea, lasse vers la porte qu’il ouvrit, se passant une main dans les cheveux qui a coup sur devaient être dans tout les sens !


Dernière édition par ETHAN ASHCROFT le Mer 31 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Il est quel heure ?! || CALISTA Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Re: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA EmptyMer 31 Déc - 16:35


    Cali' avait passé une bonne soirée, la veille, bon une soirée arrosée pour certain et beaucoup moins pour d'autres mais tout de même, en effet, Cali' n'avait pas bu une goutte d'alcool puisque c'est elle qui avait conduis de la demeure familiale des Terrence à la chambre d'Ehan à l'Universitée, enfin elle était resté la nuit avec lui, mais devait partir très tôt parce qu'elle avait un rendez vous à 8h00, bien sur elle aurait pu partir le matin directement, mais elle devait repasser dans sa chambre pour prendre une bonne douche et avoir ses affaires afin de se préparer comme il faut. Elle alla donc prendre une bonne douche lorsqu'elle se reveilla dans son lit et s'habilla rapidement, enfilant une simple robe blanche ceintrée (comme ava) et elle se fit un petit brushing vite fait puis se maquilla. Elle fut fin prête à 7h30 et elle prit son sac et partit de sa chambre.

    Elle passa une bonne heure en ville, pour son rendez vous mais aussi ensuite parce qu'elle alla acheté un petit cadeau pour sa soeur, en effet de temps à autres elles se faisaient des cadeaux et là c'était son tour. Une fois fait, elle partit pour récupérer sa voiture et rentrer mais elle passa devant le starbucks, elle commanda donc deux cafés et repartit. Une fois dans le batiment Nord elle marcha en direction de la chambre de son petit ami et frappa à la porte, se demandant si il serait levé. Elle eut confirmation lorsque la porte s'entrouvrit, il était bien debout mais dans un de ces états! Elle ne put s'empecher de sourire bien qu'elle retenait son rire en voyant sa tête endormi.

    Je crois que tu as vraiment besoin de ça!
    Elle lui tendit l'un des café qu'elle avait pris pour lui en souriant et déposa un baiser sur sa joue avant d'entrer dans la chambre, elle faisait un peu comme chez elle à présent. Elle regarda l'état du reveil explosé par terre mais cela ne l'étonna pas vraiment, elle s'asseya sur le bord du lit et but une gorgée de son propre café avant de lever les yeux vers Ethan.
    Je te reveille n'est ce pas ?! Désolé, mais je ne pense pas que du sommeil en plus t'aurais beaucoup aidé...
    Elle se moquait un peu, elle le taquinait, elle faisait souvent ça et puis c'était tellement drole qu'elle ne pouvait pas s'en empecher, surtout dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
ETHAN ASHCROFT

ETHAN ASHCROFT


Nombre de messages : 13
Oh It\'s You : Il est quel heure ?! || CALISTA Lovefromjaredpo0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Re: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA EmptyMer 31 Déc - 17:51

    Ethan n’était pas du genre a trop boire, du moins pas en public. D’ailleurs la veille au soir il n’avait presque pas bu. Il accompagnait Calista qui elle ne buvait pas, elle était le Sam de la soirée ! Et comme bien souvent, même si personne ne revenait vraiment saoul, il fallait quelqu’un de responsable pour prendre le volant. Soit, chacun son tour. Bref, lorsqu’il avait ouvert la porte et découvert sa petite amie derrière celle-ci, il marqua un temps d’arrêt. A vrai dire il ne s’attendait pas a la voir ici, pas de si bonne heure ! Mais il était tout de même content de la voir, il le serait toujours. Elle lui tendit alors un café en souriant et il referma la porte derrière elle en le saisissant. Elle semblait amusée de la situation et lui prit une gorgée de café histoire de se réveiller un peu plus.

    « T’es bien matinale toi ! »

    Elle ajouta alors qu’un peu de sommeil en plus ne l’aurait pas aider, il la regarda en plissant les yeux d’un air de défis. Il y avait cette complicité entre eux, toujours ce jeu perpétuel qu’ils aimaient pratiquer, se cherchant, sans méchanceté. Certains de leurs amis avaient trouvés ça bizarre au début, mais c’était une preuve d’amour comme une autre: Ethan ne pouvait pas se passer d’elle, de son énergie, il avait besoin que quelque chose les lis. Ce jeu n’était alors qu’un moyen d’être toujours proche. Même si dans le fond, ils n’en avaient peut être pas besoin.

    « Tu peux pas me laisser un peu de répit, hein !?! J’était en plein rêve, avec une super fille, tu sais le genre dont tout les mecs rêves… humm, sympathique ! »

    Il la regarda, elle voulait jouer, il allait ! Il reprit une gorgée de café, regardant autour de lui et s’accroupissant devant le cadavre de son réveil. Triste fin non ?… hum, il l’aimait bien pourtant… jusqu’à ce qu’il sonne dans la nuit ! Il ramassa les débris et les envoya a la poubelle, avant de reporter son regard sur la belle Calista.
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Il est quel heure ?! || CALISTA Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Re: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA EmptyJeu 1 Jan - 22:44


    Depuis toujours, Cali' avait toujours espéré trouver quelqu'un qui l'aime vraiment pour ce qu'elle était, sans avoir envi de la changer, une personne avec qui elle pourrait rire, se sentir bien dans toutes les circonstances et elle avait trouvé cette personne alors que demander de plus ?! Bien que leur relation n'était pas des plus banales elle leur convenait tout à fait, ils avaient leurs propres régles comme celle qui faisait qu'ils se chamaillaient sans cesse, mais pas mechament juste une sorte de jeu entre eux, d'ailleurs lorsque les autres les voyaient ainsi ils se mettaient généralement à vouoir calmer le jeu sans savoir qu'entre eux ça ne va pas plus loin que ça.

    Enfin lorsque Cali' arriva dans la chambre de son petit ami, celui ci semblait surpris de la voir débarqué et lui dit même qu'elle était matinale, bon c'est vrai qu'il n'était pas si tard mais tout de même. Elle était une lève tôt c'était comme ça, ça l'avait toujours été, lorsqu'elle dormait trop elle avait en général l'impression de perdre un temps précieux, bien qu'une grasse matinée dans les bras d'Ethan ne lui déplaisait pas!
    Tu me connais je ne suis pas du genre à rester longtemps en place, et puis tu me manquais alors j'ai pensé à venir te voir!
    Elle était souvent dans cette situation, il lui manquait vite, peut-être même trop vite alors dans ce cas là elle venait le voir tout simplement, même si cette fois elle l'avait sorti du lit! Ethan lui dit alors qu'elle aurait pu lui laissé un peu de répis car il faisait un rêve avec une très belle fille, le genre dont rêve tous les mecs, enfin sympa quoi! Cali' sourit même si depuis un moment ce genre de remarques lui restaient travers de la gorge, elle n'en montrait rien en tout cas.
    Ne t'en fais je suis sur que ce genre de rêve est assez récurant pour que tu le reprenne plus tard! Et puis je pensais que tu préférais la réalité!
    Elle souria tout de même, avalant une gorgée de son café elle retira sa veste et la posa à côté d'elle avant de reprendre la parole.
    Alors est ce que j'ai le droit de t'avoir pour moi aujourd'hui où tu préfère retourner à ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
ETHAN ASHCROFT

ETHAN ASHCROFT


Nombre de messages : 13
Oh It\'s You : Il est quel heure ?! || CALISTA Lovefromjaredpo0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Re: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA EmptyVen 2 Jan - 17:42

    La banalité, a mon avis, qui est aussi celui de notre cher Ethan, il n’y a rien de pire pour tuer un couple. Il n’avait pas eu énormément d’histoire dans sa vie, mais la raison pour laquelle celle qui importait le plus , c’est-à-dire celle qu’il était entrain de vivre avec Calista, durait, c’était bien le fait qu’ils soient plus complices que jamais. Elle ajouta alors qu’il lui manquait et qu’elle avait eu besoin de venir la voir. Il s’approcha d’elle, s’accroupissant devant la jeune femme et prenant sa main dans la sienne. Il afficha un simple sourire qui en disait pourtant long. Il était complètement fou d’elle, de tout son être, de sa voix, de son regard, de ses mots.

    « Je préfère ce genre de réveil entre mille… »

    Il aurait aimé qu’elle passe la nuit entière avec lui, mais on ne peut pas toujours avouer ce que l’on veut non ?! Et de toute façon, tout ça importait peu, elle était là de nouveau, et il n’allait sûrement pas la laisser partir. Il ne remarqua pas l’irritation de la jeune femme lorsqu’il lui dit être en plein rêve, mais malgré tout il voulait qu’elle lui fasse confiance, surtout depuis cette nuit il y a un an, il c’était promis que cette erreur ne se reproduirait pas, et qu’il se montrait digne de la confiance de Calista.

    « Du moment que cette fille, c’est toi, tout me va ! Mais… je dois avouer que la réalité est plus tentante ! »

    Il se releva tout en déposant un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Lui demandant alors si elle pouvait l’avoir pour la journée, il regarda autour de lui, finissant son café et attrapant quelques affaires

    « Laisses moi deux minutes dans la salle de bain et je suis tout a toi ! »

    Il lui adressa un clin d’œil avant de se diriger vers la dite salle de bain. Et les deux minutes se transformèrent en dix au bout desquelles il ressortit, les cheveux encore mouillés mit en arrière, un tshirt bordeaux/marron surplombé d’un gilet noire accompagné d’un jean ( ici ! ). Il s’approcha alors de la jeune brune en souriant

    « C’est quoi le programme ?! »
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Il est quel heure ?! || CALISTA Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Re: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA EmptyDim 4 Jan - 1:32


    Calista était tout à fait consciente de la chance qu'elle avait d'être avec Ethan, et d'ailleurs elle s'étonnait chaque jour d'avoir trouvé quelqu'un qui lui corresponde si bien mais depuis qu'elle avait tout appris sur ce qu'il avait fait un an auparavant tout était très vite parti n'importe comment, elle même avait fait n'importe quoi, pensant qu'elle se sentirait mieux, surement pensait-elle qu'elle se sentirait moins trahis lorsqu'elle aurait pris sa revanche mais cela n'avait pas marché, et de plus ça n'avait donné rien de bon! Mais désormais c'était terminé et elle se sentait maintenant plus coupable qu'autre chose! Heureusement lorsqu'elle était avec Ethan elle se sentait appaisé, c'était même étrange étant donné tout ce qu'il était arrivé depuis quelques temps. Enfin Ethan s'agenouilla devant elle et prit sa main en lui disant qu'il préférait ce genre de reveil, puis il ajouta que la réalité était plus tentante en effet. Cali' sourit et Ethan l'embrassa en se relevant.

    Tant que tu ne rêve que de moi, tout me va! Et peut-être même que l'un de tes rêve pourrait devenir réalité qui sait!
    Elle jouait un jeu qu'elle aimait jouer, de toute façon rêve ou pas rêve elle n'avait que lui dans ses pensées elle, sans arrêt. Ethan partit alors à la salle de bain, deux minutes ou plutôt dix et en ressortit beau comme un dieu. Cali' se leva et lui demanda quel était le programme. Cali' soupira prenant un air faussement déçu.
    Et bien je comptais bien t'enlever le peu de vêtements que tu avais mais maintenant que tu es tout habillé... Disons que je propose plutôt une balade en ville... on pourrait allé manger dans un restaurant et après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il est quel heure ?! || CALISTA Empty
MessageSujet: Re: Il est quel heure ?! || CALISTA   Il est quel heure ?! || CALISTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quel heure ?! || CALISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALISTA WANTS TPS
» CALISTA IS PERFECT SO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE FLATS :: _# NORTH :: E.Ashcroft&&...-
Sauter vers: