. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SAM HAMILTON

Aller en bas 
+3
CHARLIE HARRINGTON
CHANEL SMITH
SAM HAMILTON
7 participants
AuteurMessage
SAM HAMILTON

SAM HAMILTON


Nombre de messages : 8
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Img-191720b2r8l
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMar 30 Déc - 21:21

SAM HAMILTON Img-195039k0glf
Samantha Holly Hamilton ;;18 ans ;; Canadienne ;; Other'people


    Story: Un jour est née un beau matin de février au Vancouvert au Canada, une fille qui ses parents appella Samantha, mes tous le monde l'appelle Sam. Sam est alors l'avant derniere d'un tribu de 4 enfants, elle a deux grands fréres avant elle est une petite soeur. Sam passa sont enfances a faire les 400 coups avec ses fréres et a fini plusieurs a fois a l'hopital avec ses freres car certaines chose on parfois mal tournée. La jeune femme a grandi jusqu'a l'age de ses 17 ans a Vancouvert ou elle vecu une adoléscence pleine de vie. Mes du jour au lendemain, sa pére a était mutée pour travaillier a Capside, une petite ville au Etats-Unis. Changer de pays et surtout d'amis a beaucoup toucher notre petite Canadienne, qui c'était fait une bande d'amis en or. Apres le décalage horaires et le changement de température qu'il peut avoir entre les deux pays, Sam ne se sentie pas aussi bien que dans son ancienne ville ou c'était assez courant de croiser, de voir ou meme de participer a de la figuration sur un plateaux de tournage. Elle ne se trouva pas directement a sa place dans l'immence villa que venais d'acheter ses parents, mes avec le temps elle commence a si faire. Quelques temps apres son arrivée, Sam decide enfin de quitter la maison familliale pour enfin allée visiter Capside, elle trouva cette petite ville charmante mes c'était toujours pas son Canada d'origine, mes au fur a mesure des mois elle esseya de s'habituer et de se faire de nouveau amis parmis cette ville. Maintenant que sa fait un peu plus de 1 ans que Sam est instaler ici, elle ses habituer a se climat et ses faite de nouveau amis.

    In My Mind: Sam est une fille assez mystérieuse avec les garcons, elle aime jouait se petit jeux avec eux. Mes avec ses amis Sam est une fille pleine d'énergie toujours volontaire pour le moindre paris ou meme la moindre bétises, elle n'as pas froid au yeux et si il faut lui reprocher, reprocher le plutot a ses fréres qui lui ont appris a affronter la vie sans avoir peur des représailles. Sam est plutot une fille aime la rigolade et qui n'aime pas s'embrouillier avec ses amis, car pour elle les amis ses sacret et la premiere personne qui les touches, elle est préte a monté au créneau. Sam est une jeune femme qui aime faire la pitre est qui a apris a etre sur d'elle est bien dans sa peau, elle n'as pas peur du regard des autres et surement pas de ses pires énemis. Avec les gens qu'elle aime tous particullierement Sam est une fille douce et attentive qui est prete a tous pour vous aider.

    I'm Awesome: Sam est une jeune femme qui s'habille plutot normalement pour une fille de son age. Elle a sont style propre a elle, mes rien de trés changent aux autres filles. Samantha a deux long cheveux brun lisse, qu'elle boucle parfois pour donner un style et elle laisse sa frange lisse, elle ne la boucle jamais. Elle a le bas du visage plutot fin et a toujours le sourire au lévres. Elle se maquille trés legerement, elle veux pas ressemblé a un peau de peinture, ou on l'aime au naturel ou on l'aime pas. Elle fait attention a elle pour pas non plus ressemblée a n'importe quoi. Elle adore les chaussures, elle en collectionne telement qu'elle n'arrive plus a les compter. Elle a des yeux de couleur noissette qui change de couleur selon le temps et son humeur du jour

    Signs: - Elle a une tache de naissance sur la fesse droite - elle joue parfois de la guitare devant ses freres et soeurs, mes elle ne trouve pas que sa voit donne quelques chose d'extordinaire - plus tard elle aimerais travaillier dans le monde d'Hollywood - elle pratique la danse depuis l'age de ses 8 ans - quand elle ne vas pas bien elle ne regarde pas les gens dans les yeux - elle joue de la guitare depuis l'age de ses 10 ans - Sam a une collection de DVD impresionnante - au Canada elle était cheerliders mes chuuuttt



    Feelings: Ma famille et qui veux...


__________________________________


    Just
    Me:
    Hey Hey! Je suis *Lauriane*, j'ai *16 ans* ans, je trouve le forum*SUPER* et mon avatar est * DEMIN LOVATO* car j'adore cette
    star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petitmot pour la route *si vous voulez rajouter quelque chose*


Dernière édition par SAM HAMILTON le Mer 31 Déc - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : SAM HAMILTON 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMar 30 Déc - 21:23

    Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMar 30 Déc - 21:23

    Je veux absolument un lien (L'
    Welcomeee &&' Termine vite =D
Revenir en haut Aller en bas
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMar 30 Déc - 21:24

Hey
Bienvenue, et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : SAM HAMILTON 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMar 30 Déc - 21:49

Bienvenue Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
SAM HAMILTON

SAM HAMILTON


Nombre de messages : 8
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Img-191720b2r8l
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMer 31 Déc - 0:47

merci tous le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMer 31 Déc - 0:55

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
SAM HAMILTON

SAM HAMILTON


Nombre de messages : 8
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Img-191720b2r8l
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMer 31 Déc - 0:57

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : SAM HAMILTON Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON EmptyMer 31 Déc - 1:01

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM HAMILTON Empty
MessageSujet: Re: SAM HAMILTON   SAM HAMILTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM HAMILTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAM HAMILTON link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: