. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ . Charlie Harrington || Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 20:48

[ . Charlie Harrington || Fini Img-1811177ql0n
Charlie Harrington ;; 18 years ;; Mexicaine ;; New in town

    Story:

    Notre adorable Charlie est née un soir de juin, dans un hôpital des quartiers chauds de Mexico. La demoiselle y grandit d’ailleurs, apprenant la vie quelque peu à la dure, mais pourtant bien entourée. Douée dans les études, elle acquit rapidement une bonne réputation, dans le domaine scolaire, comme dans celui de la nuit. Car oui, aussi studieuse soit-elle, la demoiselle commença assez jeune à traîner dans les rues tard le soir, à la dérive. Il devint rapidement ‘ la fille à attendre ’ aux soirées, celle a absolument connaître. Mais bon, tout ça, pour notre belle demoiselle pleine de caractère, c’était dépassé. Elle voulait plus, évidemment. Elle changea d’écoles à nombreuses reprises, mais à chaque fois le même scénario. A croire qu’il émanait d’elle une force magnétique qui attirait les autres ! Elle enchaîna les sorties en boîte, les après midi shopping entre copines, et commença à ramasser un bon paquet de fric. Une fois qu’elle en eu amassé assez pour entreprendre son rêve le plus cher alors, elle parla à sa famille de son projet. Ceux-ci acceptèrent évidemment, fières de leur petite protégée. Elle dut donc dire au revoir à son premier amour, Mac, et quitta tout ce qu’elle connaissait. Accompagnée de sa famille, se composant de ses 3 sœurs et 4 frères ainsi que de ses parents, Charlie déménagea ici. Vous pensez bien, une rumeur de sa popularité montante fut soufflée, la propulsant au sommet, où comme toujours, elle rayonnait. Vous pensez bien ! Une demoiselle belle – il faut le dire, intelligente – ça aussi faut le dire Razz , et qui avait tout pour réussir, ça fait des envieux… Trop d’envieux peut être. Elle se fit aussi des ennemis en arrivant ici, et pas que des amis. Mais ne vous en faîtes pas, notre petite princesse a plus d’un tour dans son sac !

    In My Mind:

    Souriante, têtue et maladroite. Voilà comment décrire cette charmante demoiselle pleine de vie, enjouée et plus que sociable. Souriante, parce que qu’il neige, vente, fasse canicule, que se soit la fin du monde ou qu’il pleuve des grenouilles, Charlie sourit tout le temps. Ca peut être un sourire moqueur, bienveillant ou timide. Car oui, Charlie est assez timide, pour une fille de sa trempe. La vérité, c’est qu’elle ose peut se dévoiler, de peur d’être blesser. Réflexe humain. Secrète, réservée, mais pas pour autant coincée, loin de là ! Non non, Charlie est une demoiselle qui met l’ambiance par sa seule présence. Mais ne croyez pas qu’elle n’a que des qualités… Capricieuse, susceptible comme pas deux, possessive voir même jalouse, elle est pourtant d’une rare générosité, et très sensible. Passionnée et dévouée envers ce qu’elle aime, elle en devient même imprudente pour les aider. Oui, réfléchir avant d’agir n’est pas vraiment son fort. Ca serait plutôt de se jeter dans le tas, surtout butée comme elle, courageuse et énergique. Dynamique, vive d’esprit et casse-cou, elle raffole d’aventures et de sensations fortes ! Parfois un peu trop même. Mais elle reste une petite fille à papa, douce, romantique et terriblement attachante, quoi qu’un vrai boute-en-train. C’est aussi une jeune femme très maladroite avec ses sentiments, qui s’emporte parfois vite, mais qui reste quelqu’un d’entier, franche et très directe. Mais ne vous y trompez, vous l’adorerez, c’est sûr ! =D

    I'm Awesome:

    Charlie est plutôt jolie fille, il faut le dire. Pas très grande, mais tout en finesse et en courbes douces et féminines, la demoiselle a des allures aériennes et élancées, souples et princières. Elle se tient droite, mettant en valeur son port de reine. Outre le fait qu’elle possède des formes plus qu’avantageuses – je veux dire par là des fesses pleines et fermes, une poitrine ni trop pleine ni trop plate, et tout en jambe de gazelle Razz, Charlie possède un visage d’ange. Un sourire à en faire se suicider plus d’uns, qui creuse une légère fossette sur sa droite. Des dents blanches, parfaitement alignées, comme il se doit de les avoir à notre époque. Outre donc le fait que son sourire pourrait vous faire céder n’importe quoi, ceux sont ces yeux qui vous achèveront. D’un noisette foncé, légèrement tirés en amande, avec un regard pétillant d’intelligence et de malice. Des yeux de biche, entre autre. Pour Charlie, nul besoin de maquillage ! Elle a le teint doré toute l’année grâce à ses origines. Breff, une sacrée demoiselle, qui vous en fera voir de toutes les couleurs ! Côté vestimentaire, Charlie a un vrai don. Ce n’est pas des blagues ! Tout lui va ! Vous pouvez lui mettre un kilt, une robe de mariage ou la tenue de spider-man, elle reste sublime. Mais ne croyez pas qu’elle s’habille ainsi tous les jours, non, c’est plutôt pour les soirées costumées, ce genre de chose. Non, Charlie est toujours habillé avec élégance, à la mode sans être une Fashion victime, à la fois raffinée et décontractée. Charlie a sût créer son style, elle est d’ailleurs souvent imitée, mais jamais égalée. C’est ça être aussi ‘ in ’.

    Signs:

    Ses points forts ? Mhhh… Charlie est une personne qui adore les sports extrêmes, et de ce fait, elle n’est pas impressionnée facilement, ce qui lui donne un avantage en cas de situation difficile.
    Et en ce qui concerne ses points faibles ; la belle mexicaine boude quelque peu pour un rien, même si elle n’est pas rancunière. Il arrive donc que parfois, la personne a qui elle fait la tête le prenne au sérieux, et dans ces cas là, Charlie a bien du mal à se faire pardonner.

    Feelings: Nouvelle dans cette ville ; Charlie ne connait personne pour le moment =S


__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis Charlie, j'ai 18 ans, je trouve le forum vraiment superbe et mon avatar est Selena M. Gomez ♥️ car j'adore cette star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route *


Dernière édition par CHARLIE HARRINGTON le Mar 30 Déc - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 20:50

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 21:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 21:16

    Bienvenue à toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 21:26

    Mercii =)
    Fan de 3 Doors Down ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 21:27

    Yes of course =D ^^

    Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 21:35

    Heyy =)

    Fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 23:48

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
CHARLIE HARRINGTON
    Tu sais, les anges ne sont pas tous au paradis

CHARLIE HARRINGTON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : [ . Charlie Harrington || Fini Img-175750re3ya
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini EmptyMar 30 Déc - 23:52

Mercii (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ . Charlie Harrington || Fini Empty
MessageSujet: Re: [ . Charlie Harrington || Fini   [ . Charlie Harrington || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . Charlie Harrington || Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ . Charlie Harrington || Relations
» [ . Charlie Harrington || Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: