. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Milena Smith =P Me Voilà Soeurette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMar 30 Déc - 20:19

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconwillahollands3 Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconwillahollands Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconwillahollands4
*Milena Smith ;; 19 ans ;; New-Yorkaise ;; Other People

    Story: {Votre Histoire en 15 lignes} Il y a tout juste 19 ans, dans l'un des beaux quartiers de New-York, une petite fille née sous les yeux de ses parents, ils décident d'ailleurs de l'appellée Milena. Sans oublier que cette jolie princesse, a en plus une grande soeur, prénomée Cathy qui a deux ans de plus qu'elle. Voici l'histoire de cette petite fille étant la deuxième fiertée de ses parents, ayant eu cet enfant. Elle fut très entourée par sa famille, ainsi que par sa grande soeur. Entres elles existent une relation fusionnelle, étant très complices et faisant toujours tout ensemble. Cathy la protège de tous les moindres dangers qui peuvent lui etre présentés... A l'age de ses 15 ans, elle entre au lycée et se fait tout de suite une bonne place car elle est la petite soeur de la reine du lycée. Elle fut donc elle aussi très populaire, elle ramène que des bonnes notes, et possèdent pleins d'amis fidèles. Elle collectionne les petit amis, mais cela ne dure malheureusement. Enfin bref tout est parfait, sauf cet évènement qui vient tout boulverser, la maladie de sa soeur. En effet, celle ci tombe dans l'anorexie, mais elle est la seule de la famille qui reste très proche de sa soeur meme durant cette douloureuse période. Eh oui, Milena a un grand coeur et a toujours été là pour épauler sa soeur.

    Aujourd'hui tout va pour le mieux, sa soeur est guérit, elle poursuit ses études et se trouve etre une femme comblée, le seul hic, c'est son manque d'amour. Oui, elle aimerait avec un chéri, une personne dans laquelle elle pourrait se blottir et lui raconter tous ses malheurs, une personne l'aimant pour ce qu'elle est... Alors que va-t-il se passer pour la belle Milena ?

    In My Mind: {Votre Caractère en 7 lignes} Milena est une jeune femme ayant un coeur en or. Elle est sociable, intelligente, gentille, généreuse, fidèle en amitié comme en amour, amusante, attachante, compréhensive, serviable, protectrice avec les gens qu'elle aime... Enfin toutes les qualités qu'on aime, biensur elle a aussi des défauts comme tous le monde... Car elle est jalouse, tetu quand elle le veut, manque parfois de confiance en elle, agressive quand elle ne va pas bien, peut savérer garçe quand on la prend pour une imbécile... Enfin, une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle aime les gens qui l'entourent, mais ne supporte pas qu'on lui fasse quelques choses derrière son dos. Elle est la fille dont tous les parents revent...

    I'm Awesome: {Votre Physique et Style en 6 lignes} La jolie brune n'ayant que 19 ans, est une jeune femme plutot belle et possédant un corps et meme un physique de reve. Elle s'habille toujours à la pointe de la mode, voulant devenir styliste car elle adore ça, elle fait tourner plus d'une tete de garçons lorsqu'elle passe dans les rues, ou meme au lycée... Elle est assez grande, possède de magnifiques yeux bleux océans, on se plongerait meme dans son regard, et une belle chevelure brune. Ainsi elle est mince et possède tout ce qu'il faut là où il le faut.

    Signs: {Des petites choses à savoir sur vous en 5 lignes} La belle Milena est une jeune femme très fétarde, qui ne sait pas toujours ce qu'elle fait. A la suite d'une soirée un peu trop arrosée, la jeune femme a été violée par un ami à elle, le seul ennui, c'est qu'à la suite de ça, elle fut enceinte mais a subit un avortement ne connaissant pas le père, puisqu'elle avait été droguée. Personne le sait, meme pas sa propre soeur. Depuis elle fait un peu plus attention, et ne boit plus lors de grande soirée de peur de revivre cette tragique histoire.

    Feelings: Je suis la petite soeur de Cathy Smith {Leighton Meester}


__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis Flo <3 , j'ai 16 ans, je trouve le forum Super et mon avatar est Willa Holland car j'aime bien cette personne =D! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route J'tadore ma Choupinette =P
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMar 30 Déc - 20:23

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMar 30 Déc - 20:25


  • Merci Lory
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMar 30 Déc - 21:13

    Wel' Soeurette =D !
Revenir en haut Aller en bas
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMar 30 Déc - 21:25

Merci ma soeur chérie (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMar 30 Déc - 23:46

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette EmptyMer 31 Déc - 0:00


  • Thank You Choupinette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty
MessageSujet: Re: Milena Smith =P Me Voilà Soeurette   Milena Smith =P Me Voilà Soeurette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena Smith =P Me Voilà Soeurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Milena =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: