. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TAMARA ANTONS {U.C}

Aller en bas 
+2
LORY TERRENCE
TAMARA ANTONS
6 participants
AuteurMessage
TAMARA ANTONS
    It's the Beginning Of A Beautiful Story, Just Let Sing It

TAMARA ANTONS


Nombre de messages : 41
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Oth70_by_twt
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 18:41

TAMARA ANTONS {U.C} Oth%284%29
Tamara Antons ;; 20 ans ;; Boston ;; Others

    Story: La vie de Johnson && Sophia Antons fut bouleversée un matin de Juin en l'année 1989, c'est le 23 de ce mois qu'une petite fille pointa le bout de son nez. Ce fut bien sur pour les Antons le plus beau jour de leur vie même si le père de la petite aurait bien aimé avoir un fils, mais en voyant le visage de poupée de la petite il craqua bien vite et relativisa sur le fait qu'elle soit une fille. Lors de sa venue au monde, sa mère voulait absolument qu'elle s'appelle Jannice tout comme sa grand mère mais son père s'y est formelement opposé et aujourd'hui encore la jeune femme peut l'en remercier. C'est donc après une longue discussion que ses parents se décidèrent enfin, ce fut donc plus tard dans la journée que son père alla à la mairie pour enregistré la naissance d'une petite Tamara Sophia Antons. Ce jour ci à sans aucun doute révolutionné pas mal de choses dans la vie du jeune couple, mais aucun de ses parents n'a jamais renoncé à ses rêves malgrè la venue au monde de Tamara. Sa mère, une jeune femme très belle et qui avait du caractère travaillait dans la mode, elle dessinait des modèles pour une agence de mode plutôt connu, moins à l'époque mais plus maintenant, GAP. Quant au père de Tamara celui ci a toujours été dans la politique, quand elle était petite il n'était que Secretaire de son parti mais au fil des années il est monté en grade et il est devenu à présent Député et siège au Sénat. Ce fut dans la belle ville de Boston que Tamara grandit, sa mère y travaillait quant à son père il allait à Washington pendant la semaine et rentrait le week end à Boston pour être avec sa famille. Seulement lorsque Tamara grandit ses parents se trouvent être de plus en plus occupé et il arrive que ceux ci ne rentrent plus chez eux pendant des semaines, alors Tamara qui finit le lycée à Boston décide de partir à l'Université à Capside, et finalement c'est surement la meilleure chose qui pouvait lui arriver. La bas, elle se construit une nouvelle vie, elle y rencontre son meilleur ami, Harry Gordon, pendant longtemps leur relation n'est qu'amical mais depuis quelques temps une sorte d'aventure perdure entre eux, sorte d'amitié amélioré, seulement Tamara a peur que ses sentiments ne changent, dans ce cas elle pourrait se bruler les aîles...

    In My Mind: Tamara est une jeune femme qui possède un tempérament modéré, elle est plutôt réfléchie et posée, elle ne prend pas de décisions à la légère. Son caractère est surement du à ses parents, Tamara a hérité de sa mère le fait de toujours voir le bon côté des choses mais surtout de voir le bon côté de chacun, elle ne laissera jamais tomber ses amis, ce n'est pas dans son caractère, mais sa mère lui a aussi donné sa passion, tout comme elle, Tamara est passionnée, lorsqu'elle fait quelque chose c'est a fond et elle ne renonce jamais, pas tant qu'elle n'arrive pas au but recherché. Quand à son père, celui ci a donné à Tamara son intelligence et sa capacité à relativisé tout ce qu'elle vit, elle a dans son caractère une force morale qui lui vient également de son père, comme celui ci lui disait souvent, les Antons ne sont pas faibles et ne se laisse pas entrainer dans la faiblesse par leurs sentiments. C'est surement parce qu'il lui a tellement répété que Tamara a fini par y croire, ainsi la jeune femme se laisse peu souvent ses emotions prendre le dessus et a pris pour habitude de se préservé en prenant ses distances lorsqu'elle se sent en danger.

    I'm Awesome: Tamara a pendant très longtemps était blonde, en fait elle est brune d'origine mais pendant ses années lycées elle s'est teint les cheveux en blond, cela a duré trois ans et finalement en entrant à la Fac elle eut envi de redevenir brune et retrouva donc sa couleur naturelle. De plus elle a toujours porté ses cheveux long et désormais elle les porte aux épaules, plus courts qu'auparavant. Sinon Tamara n'est pas très grande puisqu'elle ne mesure qu'un metre soixante et elle est plutôt fine. Elle n'a jamais été très sportive mais ne fait pas d'excés alors elle n'a pas de problème de ligne. Tamara n'a pas de style vestimentaire défini même si elle apprécie de porter un simple jeans comme de porter une belle robe en soie rouge ou encore une jupe tailleur. Elle porte rarement des tonnes de bijoux, elle a l'alliance de sa mère qu'elle porte sans cesse à son petit doigt et une chêne en or autour du cou à laquelle pend un pendentif en forme de coeur qui lui a été offert par son père pour ses vingt ans.

    Signs: Quelques petites choses à savoir sur Tamara, et bien commençons par le plus simple, elle a toujours été une très bonne élève seulement voilà son appréhension lors des exams lui joue des tour alors l'année dernière elle a pris des stimulants afin d'être au top le jour J. Elle n'en a jamais repris et n'en a parlé à personne parce qu'elle a trop honte. Deuxième petite chose à savoir, son père est député au Sénat mais cela personne ne le sait, d'ailleurs Tamara se fiche de son argent, elle travaille au Gordon's House pour payer elle même ce dont elle a besoin, histoire de prouver à son père qu'elle est indépendante, et puis cela lui permet de passer du temps avec son meilleur ami puisque le café appartient à la mère de celui ci.

    Feelings: Son meilleur ami est Harry Gordon {Robert Pattinson}, elle a une aventure suivie avec ce dernier, sorte d'amitié améliorée, alors amour ou amitié ?!




__________________________________

    Just
    Me:
    Hey Hey! Je suis moi, j'ai 20 ans, je trouve le forum
    super et mon avatar est Bethany J. Galeotti car j'adore cette
    star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route et bien je suis contente d'être là! ^^


Dernière édition par TAMARA ANTONS le Mar 30 Déc - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 18:45

Bienvenuue ^^ Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
TAMARA ANTONS
    It's the Beginning Of A Beautiful Story, Just Let Sing It

TAMARA ANTONS


Nombre de messages : 41
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Oth70_by_twt
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 18:48

    Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 19:08

Welc' && Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 19:11

    Bienvenue =D ! Bethany I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAMARA ANTONS
    It's the Beginning Of A Beautiful Story, Just Let Sing It

TAMARA ANTONS


Nombre de messages : 41
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Oth70_by_twt
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 19:21

    Merci beaucoup les filles! Smile
    Je pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 19:23

    Bienvenue Miss!
    Ta présentation est très bien!
    Validée && Bon Jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
TAMARA ANTONS
    It's the Beginning Of A Beautiful Story, Just Let Sing It

TAMARA ANTONS


Nombre de messages : 41
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Oth70_by_twt
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 19:24

    Merci Calista! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : TAMARA ANTONS {U.C} Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} EmptyMar 30 Déc - 20:22

Welcome (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





TAMARA ANTONS {U.C} Empty
MessageSujet: Re: TAMARA ANTONS {U.C}   TAMARA ANTONS {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMARA ANTONS {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara Antons Links
» Sujets de Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: