. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucinda Ashcorft is here.

Aller en bas 
+3
CHANEL SMITH
CALISTA TERRENCE
LUCINDA ASHCROFT
7 participants
AuteurMessage
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 16:56

Lucinda Ashcorft is here. L10
*Ashcroft Lucinda;; 21ans ;; Americaine ;; Girls

    Story:Par une belle nuit d'hiver il y a 21ans une belle petite fille veint au monde dans la ville de New York,ses parents John et Katie étaient comblaient de bonheur en voyant cette belle petite princesse arrivée quelque jours avant Noel quel beau cadeau n'est-ce pas enfin bref elle grandit dans la belle ville de New York quand à l'âge de 3 ans ses parents lui annonces qu'elle va avoir un petit frére ou une petite soeur ce qui réjuis la belle petite Lucinda quelque mois plutard sa mére accoucha d'un adorable petit garçon du nom de Ethan.Elle est très protectrice avec lui même si elle n'avait que 3ans et demi mais bon les années passer et la belle Lucinda grandissait,elle entra dans les plus grande école des la maternelle et oui ses parents vouler la meilleur éducation scolaire pour leur petite fille et en plus ils en ont les moyens alors rien n'est trop pour leurs petite fille.Elle fréquenta la plus grande école primaire puis arriva le moments du lycée,elle était une éléve très studieuse elle fut parmis les cinq premiers de la classe mais arriver à l'âge où les premiers amour pernnent le pas sur les études la belle se laissa distraire et tomba amoureuse d'un beau sportif,elle se laissa séduire et se donna à lui à l'âge de 16ans quand il eut se qu'il voulait il l'a laissa tomber mais une autre surprise l'attendait elle tomba enceinte et avorta et repris sa vie de lycéenne comme si de rien était mais au fond elle,elle ne s'en aie jamais vrément remise et cette épreuve la beaucoup changer malgré l'aide de sa meilleur amie Madisson Carter qui l'a beaucoup soutenu la belle se plongea dans ses études et fini ses études au la main.Maintenant la belle continue des études de lettres et depuis quelque mois la belle sort avec James Terrence ùais elle ne sait pas si cette relation la m'ennera quelque part.

    In My Mind:Lucinda est une fille très sociable,elle adore aider les autres mais après se qu'il sait passer lors de ses 16ans Lucinda à du mal à faire confiance et ses forgée une carapace.Elle a un fort caratére et ne se laisse pas faire et dit se qu'elle pense même si sa fait mal car elle n'aime pas cacher des choses et préféres les dire en face.L'une des choses les plus importante pour elle est l'amitier et quand elle donne son amitier à quelqu'un elle ne le donne pas pour rien au contraire,elle donnera et fera tout se qu'elle peut pour aider ses ami(e)s mais s'ont plus gros défaut est qu'elle est très rencuniére surtout vis à vis des gens qu'elle aime.Mais dériére tout sa se trouve une jeune femme blaissée avec un grand coeur.

    I'm Awesome:Lucinda est une jeune femme blonde avec de long cheveux qu'elle adore prendre soins ils sont légérement bouclé sur les bouts mais parfois elle aime se les lisser,elle est n'y trop grande,n'y trop petite elle adore la mode et sa se prouve juste en regardant son style vestimentaire au quel elle apporte une petite touche personnelle coté maquillage la belle opte pour des tonds chaud sans trop exagérée elle aime se mettre en valeur sans trop en habuser,sans oublie son gloss à la framboise dont elle ne se sépare pas.

    Signs:Et bien la belle Lucinda a un secret dont personne n'est au courant la belle à commencer à écrire un livre il y a déjà quelque année mais elle manquait un peut de temps et d'inspiration mais voilà quelque mois que la belle à retrouver l'inspiration et qu'elle a presque fini d'écrire mais ne la encore jamais fait lire n'y même en parler à personne.Et la deuxiéme chose à savoir sur Lucinda c'est qu'elle joue du piano mais juste pour le plaisir de jouer ses son pére qui lui à appris à jouer dés l'âge de 5ans et elle en aie fiére.

    Feelings:Elle est la grande soeur de Ethan,Madisson Carter est sa meilleur amie depuis le lycée et elle sort de puis quelque mois avec James Terrence mais elle ne sait pas où cette relation la conduira car la belle est tomber sous le charme de Mike Anderson.

__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis Letizia, j'ai 20 ans, je trouve le forum vrement super et mon avatar est Lauren Conrad car j'adore cette star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route et bien que la fête commence.


Dernière édition par Lucinda Ashcroft le Mar 30 Déc - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 16:56

    Bienvenue && Bonne Continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 17:06

    Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 17:06

Wel'
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 17:17

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 17:18

Bienvenue bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 17:18

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
JAMES TERRENCE
Just A Perfect Boy
JAMES TERRENCE


Nombre de messages : 32
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. Iconjensenacklesbl6
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 19:30

Merçi beaucoup^^
Je pense que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 19:34

    Très bien, j'ai juste une question,
    pourquoi l'icone en haut de ta présentation
    est Hayden Pannetière ?! lol
    Mets ton nom && prénom en majuscules
    et active ta fiche de personnage stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 19:44

Voilà c'est fait^^
Et désolé pour l'image je m'étais trompée d'image^^
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 19:47

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 20:04

Merçi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 20:05

Wel' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MILENA SMITH
Just A Pretty Girl And Lovely Boy's
MILENA SMITH


Nombre de messages : 33
Age : 31
Oh It\'s You : Lucinda Ashcorft is here. Iconsnl1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. EmptyMar 30 Déc - 20:24

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Lucinda Ashcorft is here. Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Ashcorft is here.   Lucinda Ashcorft is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda Ashcorft is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: