. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lily Roscov Is Here =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 16:53

Lily Roscov Is Here =D Iconbl10
Lily Roscov ;; 20 Ans ;; Russe ;; Other People

    Story: {Votre Histoire en 15 lignes}
    Lily est née sous un beau ciel étoilée. Certe, elle est née en Russie depuis sa naissance. C'est une belle fille qui illumine le soleil chaque jour de bonheur pour elle. Lily est une fille passionée par tous ce qu'il l'entoure, la petite blondinette a maintenant 18 ans, l'âge de bouger d'aide ses parents et bien d'autre chose. Elle a la vie pleins de joie, elle est très joueuse, elle rigole beaucoup avec ses amis. Mais a 20 ans, Lily a déménagée dans une ville fantastique qui se nomme Capisde. Bien sur elle n'a pas encore trouvée d'amis mais c'est au bout d'un mois qu'elle a fait tout le tour de cette ville ... Les centres commercial, les rues, la piscine et tous le reste. Un jour elle a couché avec un certain James Terrence pour le plaisir, elle avait aimait ce moment mais elle s'était dit que ce n'était pas lui qu'il allait la faire vivre une vie normal. C'est a ce moment la qu'a peine un regard croisé, un style tout a fait aimé qu'elle rencontre un jeune homme qui lui est totalement parfais pour elle. Mikael Crane, elle le trouvait beau certe, elle le connait qu'elle n'a plus envie de partir a ses côtés. Lily aime beaucoup ses amis c'est pour cela qu'elle ne les quitteras pas pour autant a faire autres choses, au contraire il n'y a pas que ses amis qui sont la pour tous faire. Mikael lui aussi est la pour tous faire pour elle. La blondinette est très heureuse de cette ville ou elle rencontre des nouveaux ou bien des membres d'une famille. Mais arrivera t-elle a avouer ses sentiments envers le beau Mikael ? Sa c'est a prévoir ...

    In My Mind: {Votre Caractère en 7 lignes}
    Lily est une jeune femme optimiste et toujours de bonne humeur. Elle a un tempérament assez calme et doux, généreuse et sociable. Elle est gentille et même si elle connait un succès grpace a tout ce qu'elle fait dans sa carrière d'actrice, elle a su rester une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête et surtout, qui ne chrche pas à se montrer supériere. En d'autres termes, on ne peut aps dire que le succès lui soit monté à la tête. Elle est resté la même qu'elle a toujours été. Lily vit au jour le jour et cherche un maximum à s'amuser et à profiter de chaque instant. Lily a su garder une grande part d'enfant en elle, elle est rêveusen, quelque peu fleur bleue et romantique juste ce qu'il faut, joueuse, rigoloten et toujopurs prête à délirer quand elle le peut. Mais elle est aussi une jeune femme responsable de ses actes et sait quand est ce qu'elel doit s'arrêter, elle a le ses des responsabilités. Lily est assez mature pour savoir ce qu'elel doit faire ou pas. C'est une jeune femme intelligente qui est très curieuse de tout ce qui l'entoure ce qui peut-être une qualité comme un défaut. Elle est cependant assez succeptible car elle est très sensible a l'intérieur même si celle-ci fait preuve d'un grand courage quand il le faut.




    I'm Awesome: {Votre Physique et Style en 6 lignes}
    Physique: Lily est une jolie demoiselle assez grande, environ 1m75, au cheuveux longs, d'un très joli blond et ondulés. Elle a un visage d'ange et un sourire ravageur avec ses yeux couleur bleu-vert, elle fait chavirer les coeurs de ses messieurs, elle a un corps de rêve qu'elle entretient en faisant beaucoup de sport comme du jogging, de la gym, des abdos pour son ventre avec zero graisse, elle aime prendre soin d'elle, très féminine elle se maquille mais de façon naturelle, elle ne veut pas en faire trop, toujours bien habillée et coiffée, elle est très coquetten elle aime se détendre, se ressourcer et se relaxer dans des salons de beauté où elle aime passer du temps, elle n'est pas précieuse au contraire elle aime juste se sentir bien dans son coprs et se sentir belle. Elle pratique aussi le yoga qui l'aide beaucoup. Elle suit un régime équilibré et le plus sain possible ce qui lui permer de garder sa ligne de mannequin et d'éviter un maximum la cellite sur ses jambes de rêves. Mais la blondinette n'arrête pas de prendre des antidouleur sans arrêt.
    Style Vestimentaire: Elle s'habille toujours de faàon rafinée et sobre. Elle n'aime pas se faire remarquer comme certaines star avec des robes qui partent en live et ou on peut voir des chose personnelles, qui pour la plus part du temps sont du silicone. Elle essaie d'être un maximum naturelle car même si ses vêtements sont en général que de la marque, elle veut se faire remarquer par son talent et pas pour ses gouts en frinques. Elle aime parfois changer de style comme par exemple, passer de chic a glamour au style collégienne londonnienne, rockstar à une tenue de soirée élégante. Mais ce qu'elle préfére c'est un Jean Confortable qu'elle peut marier avec n'importe quoi comme haut pour varier les plaisir.


    Signs: {Des petites choses à savoir sur vous en 5 lignes}
    Lily est une fille qui ressent beaucoup de douleur dans tous son corps, elle n'arrête pas de prendre des antidouleur sans arrêt. Sa ne la dérange pas c'est pour son bien qu'elle fait, même devant tous ses amis, mais elle veut a tout prix aller bien. Tout de même la jeune Lily étudie la Chimir Organique, elle aime et elle ne partira pas de cette mtière tant qu'elle n'aura rien sut de tous sa. C'est tout ce que Lily à a retenir rien d'autre ne lui fera perdre son temps a faire tout autre chose ...

    Feelings: {Vos liens}
;;Elle a couché avec James Terrence {J. Ackles}
;;Elle est sous le charme de Mikael Crane {H. Christensen}

__________________________________

    Just
    Me:
    Hey Hey! Je suis Elodie , j'ai 14 ans, je trouve le forum magnifiquement Splendide et mon avatar est Blake Lively car j'adore cette star ! J'ai bien lu le reglement et le code est Ok. Enfin un petit mot pour la route j'espère que le forum fonctionnera bien.


Dernière édition par Lily Roscov le Mar 30 Déc - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 16:53

Wel' belle blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 16:54

    Bienvenue && Bonne Continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 16:56

Thank's a vous deux ... Je finis ma fiche le plus rapidement possible =D
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 16:57

Bienvenuuue Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 17:04

    Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
LILY ROSCOV
ღ_ A Sweet And Stunning Fairy _ღ

LILY ROSCOV


Nombre de messages : 69
Age : 30
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 17:34

Thank's toutes les deux =D

Je pense avoir finit ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Lily Roscov Is Here =D Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D EmptyMar 30 Déc - 17:37

    Met ton nom && prénom en majuscule stp!
    Validée, Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lily Roscov Is Here =D Empty
MessageSujet: Re: Lily Roscov Is Here =D   Lily Roscov Is Here =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Roscov Is Here =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE DE LILY ROSCOV
» Topic's With Lily Roscov ... ?
» Lily || Good Girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: