. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cathy is Here =D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 15:50

Cathy is Here =D ! Iconle11
*Cathy Smith ;; 2oans ;; New Yorkaise ;; Other people

    Story: {Votre Histoire en 15 lignes}C'est en 1988, plus précisément le 24 novembre qu'un joli bébé voit le jour. Elle est apellée Cathy par un monsieur et une dame qu'elle ne connait pas. Elle comprend par la suite qu'il s'agit de ses parents. Tous deux la regardaient avec des yeux émerveillés, ce qui ne put que faire sourire la jolie brune. Elle est la merveille de la famille Smith. Tout le monde la choye comme jamais et elle est aimée et protégée. Elle rentre à l'école primaire à l'âge de 6ans et devient la fierté de ses parents en ayant des bonnes notes. Cathy continue sur sa lancée avec les bonnes notes et son dossier scolaire suit. Au collège et au lycée, elle est considérée comme l'une des filles les plus populaires, elle est même élue la Reine du bal de promo chaque année. Malheureusement, sa vie n'a pas toujours été rose, à l'âge de 17ans, elle fait de l'anorexie pendant deux ans et s'en sort finalement alors qu'elle a 19ans. Pendant cette dure période, Cathy à su reconnaître qui étaient ses vrais amis et ceux qui ont toujours été là pour elle étaient sa meilleure amie, Lory, sa famille et quelques amis à elle. En amour, elle est sortie avec James pendant quelques temps, ils ont rompus mais au fond, elle sait qu'elle l'aime toujours... Sa meilleure amie depuis toujours est la belle Lory. Ses passions sont le shopping, la bronzette entre fille, les soirées alcoolisées ou même les soirées tranquilles à papoter et à regarder des films. Elle adore la photographie, on peut la voir souvent avec son appareil photo. Depuis son plus jeune âge, elle pratique l'équitation. Aujourd'hui, elle est une très bonne cavalière.. Elle étudie l'astrophysique.

    In My Mind: {Votre Caractère en 7 lignes} Cathy est une fille très gentille, elle adore faire plaisir aux gens qui l'entourent. Elle est très généreuse et donne beaucoup plus qu'elle ne recoit. Elle est aussi à l'écoute de ses amis, elle aide beaucoup car elle n'aime pas les voir triste. Elle est toujours de bonne humeur et a toujours le sourire. Même quand ça va pas trop, elle ne le montre pas. Malgré ces jolies qualités, elle a aussi quelques vilains défauts. Elle est très jalouse, elle n'aime pas quand on tourne autour de son copain et elle est donc aussi très possessive. Elle est tétue, elle n'aime pas avoir tord mais elle reconnait tout de même ses erreurs. Elle est très sensible et elle peut craquer facilement si on la pousse trop à bouts...

    I'm Awesome: {Votre Physique et Style en 6 lignes} Cathy est une très jolie fille. Elle a de longs cheveux bruns avec des très jolis petits yeux couleur noisette. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, juste dans la norme. Elle a des formes là ou il faut ayant une belle silhouette élancée. Elle a des traits fins et une jolie bouche bien dessinée et un peu rosée. Elle se maquille tous les jours impeccablement et ses cheveux sont soit détachés, lisses ou bouclés ou alors elle peut se faire pleins de coiffures différentes. Coté style vestimentaire, la jolie brune s'habille très bien avec un coté très glamour. Elle adore les petites tuniques, les chaussures compenssées et les sacs !

    Signs: {Des petites choses à savoir sur vous en 5 lignes} La jolie brune prénommée Cathy a fait de l'anorexie pendant deux ans. Se trouvant trop grosse à chaque fois, elle s'était mise à faire beaucoup de sport et à manger moins pensant que cela lui serait bénéfique. Or, au fur et à mesure que le temps passait, son poids diminuait jusqu'à être hospitalisée. Aujourd'hui, elle va mieux autant physiquement et mentalement. Elle adore le stylisme et la photographie ainsi que l'équitation, elle pourrait faire ses trois passions pendant des heures et des heures...

    Feelings: {Vos liens} Son premier amour est James Terrence {J.Ackles} et elle l'aime toujours
    Sa meilleure amie est Lory Terrence {A.Greene}
    Elle a quitté sa famille qui vit à Boston pour venir ici
    Elle a couché avec Mikeal Crane {H.Christensen} il y a quelques semaines.


__________________________________

    Just
    Me:
    Hey Hey! Je suis Anaïs, j'ai 15 ans, je trouve le forum Génial et mon avatar est Leighton Meester car j'adore cette
    star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit
    mot pour la route j'adore le Design ! =D


Dernière édition par Cathy Smith le Mar 30 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 15:52

Bienvenuuue Besta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 15:56

    Merciii Besta =D ! Je finis ma fiche après mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 15:57

    Bienvenue Miss && Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Invité
Invité




Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 16:13

Wel'!
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 16:39

    Merci, je pense que j'ai finis ma Fiche ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 16:43

    Il te manque le code!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 17:03

    Ah oui mince ^^ Je l'ai rajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 17:04

    Très bien!
    Validée && Bon Jeu!

    Pense a mettre ton pseudo en maj!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
CHANEL SMITH

CHANEL SMITH


Nombre de messages : 155
Age : 30
Oh It\'s You : Cathy is Here =D ! 210
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! EmptyMar 30 Déc - 17:05

    Merciii =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy is Here =D ! Empty
MessageSujet: Re: Cathy is Here =D !   Cathy is Here =D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy is Here =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: