. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mike Is Here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Is Here ! Empty
MessageSujet: Mike Is Here !   Mike Is Here ! EmptyMar 30 Déc - 15:22

Mike Is Here ! Edchace05
*Anderson Mike;; 20 ans ;; Américaine ;; Other People

    Story: Mike est né le 8 mai à New-York aux USA, les USA quel beau pays ! Richesse, fêtes, alcool, sont souvent les choses qui définnisse New-York mais pas seulement... la jeunesse dorée y est aussi très présente... Revenons à notre petit Mike, né d'un père et d'une mère très riche, il vécu très bien tout son enfance et son adolescence ! Son père était l'un des plus important PDG de New-York... Mike n'a connu alors que la richesse la plus totale ! Il ne manqua de rien et obtenu tout ce qu'il souhaitait, tout les jouets et jeux vidéos enfin tout ce que les enfants adorent tant eh bien lui il avait tout ! Mais à l'age de 15 ans, Mike profita de son aisance financière pour faire la fête et surtout avoir toutes les filles qu'il voulait car tout le monde savait qu'il était le fils du grand Steven Anderson ! Mike changea radicalement et il est devenu un homme tout simplement, qui profite de son argent pour avoir tout ce qu'il voulait, comme les femmes, enfin le pouvoir total sur tout et tout le monde ! Mike alla dans des écoles privés, et finit même ses études lycéennes chez lui avec des profs particuliers... A l'âge de ses 18 ans, Mike alla étudier la philosophie à Capside, dans une université côté du Nord des USA. Aujourd'hui il a 20 ans, il y a de ca un an, sa mère est morte dans un accident de voiture, son père est donc resté à New-York seul est continua de s'occuper de donner la gestion de l'entreprise. Mike a beau jouer les dures, cet événement l'a beaucoup atteint. Mike sort avec Lorry depuis 1 an, depuis l'accident de sa mère... Elle l'a beaucoup aidé à affronter tout ca mais depuis quelques semaines Mike couche avec la soeur de Lorry, Calista qui elle même sort avec un mec depuis deux ans...


    In My Mind: Mike est un homme qui vit dans la luxure, il n’a aucune conscience morale et se moque pas mal de se que toutes les autres personnes peuvent penser de ses actes ou de ses paroles. En vérité, si l’ont veut comprendre son personnage il n’y a qu’une seule chose à savoir : Mike pense qu’il est supérieur aux autres, et que le reste de l’humanité n’est que futilité … Mike est un tombeur, un charmeur... ce qui lui vaut de changer souvent de copine. Toutes ces histoires montre qu'il n'a pas assez confiance en lui et qu'il veut toujours se prouver qu'il peut séduire les filles... Ca lui arrive d'être sauvage et aussi un peu égoiste, d'où le fait qu'il soit toujours très fier. Mike est un gars symphatique, qui traine avec ses amis...pour faire la fête ! Mike est très fétard et adore l'alcool ! Mais bon comme tout les mecs non ?! Il est gentil, attentionné, un peu drôle, généreux, mais aussi très tendre mais ça lui arrive de ne pas avoir confiance en lui, il a un grand coeur et essaye toujours d'aider les autres mais souvent ce n'est que pour assouvir un plan machiavélique, il se fout un peu des moyens qu'il peut avoir mais en profite. Mike a une âme de séducteur dans l'âme, cependant il n'a jamais trompé sa copine... enfin il la quitte avant de le faire donc on peut dire qu'il est quand même fidèle non ?


    I'm Awesome: Mike est un ... beau gosse ! Faut dire ce qui est .. =) Il est grand, les cheveux chatain foncé, avec de magnifiques yeux marrons. Son regard trouble plus d'une fille et il en est fier... son regard charmeur fait de lui un séducteur né... Mike est assez musclé, il s'entraine souvent, donc musculation et tout le tralala puis il adore courrir, il y passe 1h30 tout les matins ou presque... Eh oui car ca lui arrive de ne pas avoir le temps car mister est souvent en retard donc le temps ne lui permet pas toujours d'aller faire un petit sprint dehors. Côté vestimentaire Mike s'habille plutôt chic puisqu'il a les moyens. Il adore les marques comme Ralph Lauren, Hugo Boss, Burberry et pleins d'autres, ses petits goût de luxe ne l'empêche pas de porter un simple tee-shirt et un survet quand il court, donc bref on peut dire que Mike porte autant le style classe et chic, que le style décontracté et sportif ! Mike a tout de même une obsession concernant le physique, enfin plutôt l'hygiène, Mike est un grand maniaque de la propreté, mais cela ne concerne pas que lui même, tout son entourage, son environnement !


    Signs: Depuis un an, Mike a tendance à consommer de la drogue et pas qu'à petite dose et il aime ca ! Il fournit même certaines personnes, on peut donc dire qu'il deal ! Eh oui mais ne lui dites jamais ca car comme il est blindé de tune, pour lui ce n'est pas dealer mais partager xD Mike commence à se demander si il ne ressent pas quelque chose pour Calista, mais pour lui ca reste impossible et d'ailleurs il faudrait vraiment qu'ils y mettent un terme car ce n'est pas bien pour Lorry...


    Feelings: ;; Il sort avec Lory Terrence {A.Greene}
    ;; Il a une aventure suivie avec Calista Terrence {S.Bush} et pense avoir des sentiments pour la jeune femme.



__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis Laora, j'ai 20 ans, je trouve le forum Super et mon avatar est Ed Westwick ! car j'adore cette star ! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route I'm Chuck Bass xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Is Here !   Mike Is Here ! EmptyMar 30 Déc - 15:43

j'ai finit je pense
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Mike Is Here ! Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Mike Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Is Here !   Mike Is Here ! EmptyMar 30 Déc - 15:44

    Oui, bienvenue! Wink
    Validé! Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Invité
Invité




Mike Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Is Here !   Mike Is Here ! EmptyMar 30 Déc - 15:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Mike Is Here ! 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Mike Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Is Here !   Mike Is Here ! EmptyMar 30 Déc - 15:50

Bienvenuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mike Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Mike Is Here !   Mike Is Here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Anderson Is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: