. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LORY TERRENCE Oui !! en personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : LORY TERRENCE Oui !! en personne... 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

LORY TERRENCE Oui !! en personne... Empty
MessageSujet: LORY TERRENCE Oui !! en personne...   LORY TERRENCE Oui !! en personne... EmptyMar 30 Déc - 2:31

LORY TERRENCE Oui !! en personne... Potm
*Terrence Lory ;; 19 ans ;; Américaine ;; TERRENCE FAMILY


    Story:
    Née il y à 19 ans dans un des plus grand hôpital de New-York la petite Lory Terrence est la deuxième d'une fratrie de trois enfants...Oh je vous vois arriver avec vos grand air 'oh l'enfant du milieu qu'elle tragédie' et bien pas du tout...Tout ses simagrée comme quoi l'enfant du milieu et le moins aimer lorsqu'ils sont trois ne sont que ses bêtises Dans la famille Terrence tous on toujours été très proches les uns des autres toujours la les uns pour les autres Leurs parents n'ont jamais fait de différence les trois enfants on tous eu les mêmes choses...Lory à toujours été la plus calme des trois elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien enfaite pour qu'elle pousse une bonne gueulante il faut vraiment la pousser à bout...un jours alors que ses parents (d'après la petite fille) étaient encore tomber sur la tête ils décidèrent de partir de New-York pour Capside et voila maintenant 9 ans que la petite famille y à élu domicile elle n'avait alors que 10 ans à son arriver maintenant qu'elle en a 19 Lory sent ses nerfs s'emballer de plus en plus mais elle essayer au maximum de se contenir car elle voit bien que sa petite soeur n'a pas vraiment le même état d'esprit!!! Ses parents étant repartit pour New-York la petite fratrie est rester seuls à Capside mais sa ne les déranger pas jusqu'à ce que les choses s'envenime se fameux soir...Le soir du bal des débutantes ou une malheureuse histoire à fait que le petit ami de Calista et celui de Lory se sont bagarrer la jolie brune ne comprenait pas trop ce qui se passait et de toute évidence tout le monde en sait beaucoup plus qu'elle...

    In My Mind:
    Et bien comment décrire le caractère complexe de Lory ? alors pour commencer la demoiselle peut paraitre très enfantine donc tout ce qui va avec quelques crises parfois d'enfant gâté mais en général son frère la calme très vite donc sa ce n'est pas un problème en soit...Non Lory est très têtu lorsqu'elle à quelque chose en tête elle ne l'a pas autre part en général elle n'aime pas vraiment qu'on la contredise et fait tout pour avoir très souvent raison...<Elle peut se montrer un peu peste par moment mais en dehors de sa Lory est un amour elle est toujours prête à aider les gens qu'elle aiment...Pour quoi que ce soit et ils le savent vous pouvez l'appeler à 3 heures du matin pour n'importe quoi elle répondra toujours présent...Lory est aussi une jeune femme très intuitive quoi que vous essayé de lui dissimuler elle arrivera toujours à mettre le doigt en plein dessus!!! Elle est aussi très épicurienne et oui Lory est une jeune femme de 19 ans qui aime la vie et qui le montre dans tout les sens du terme...

    I'm Awesome:
    Comment décrire la beauté incarnée ? MMh pas facile non plus sérieusement Lory est une jolie fille est elle le sait en tout cas plus jolie que la moitié des filles de la ville mais elle n'est pas du genre à se venter...Lory est plutôt grande elle a de fines jambes qu'elle aime malgré tout montrer en portant de petites jupes elle à une superbe chevelure brune qu'elle adore coiffer sa mère le faisait tellement lorsqu'elle était petite...Lory à aussi un deux visages si on y regarde bien ce petit coter enfantin avec des yeux rieurs et un petit sourire mutin et parfois un vrai visage de femme fatale son regard s'embrase et ses sourires deviennent ravageurs...Lory à aussi un style vestimentaire bien à elle parfois elle peut porter des robes de grande classe et le lendemains arrivé avec un vieux jeans et ses converses toute arracher mais elle à toujours la classe quoi qu'il arrive

    Signs:
    Vous voulez en savoir plus sur la demoiselle ? et bien par ou commencer alors lorsqu'elle est stresser Lory tortille une mèche de ses cheveux toujours dans le même sens...Elle est aussi une folle acharnée du shopping une vrai drogué...Elle ne peux pas passé deux jours sans aller faire les magasins elle se ronge les ongles lorsqu'elle sais qu'on l'observe un peu trop et Lory ne sort jamais sans un petit porte clef porte bonheur (d'après elle) que sa mère lui à offert

    Feelings:
    Calista et James son frère et sa soeur...Son petit clan rien qu'à elle (rien qu'à eux)!!! Cathy Smith sa meilleure amie avec qui elle vit dans un super appartement !!! Mike Anderson son petit ami depuis maintenant un an...


__________________________________


    Just
    Me:
    Hey Hey! Je suis *Charlène*, j'ai *20* ans, je trouve le forum
    *super j'adore le contexte et tout enfaite* et mon avatar est *Ashley Green* car j'adore cette
    star! J'ai bien lu le règlement et le code est *OK*. Enfin un petit
    mot pour la route *Euh non rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : LORY TERRENCE Oui !! en personne... Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

LORY TERRENCE Oui !! en personne... Empty
MessageSujet: Re: LORY TERRENCE Oui !! en personne...   LORY TERRENCE Oui !! en personne... EmptyMar 30 Déc - 12:32

    Bienvenue! Very Happy
    Merci de t'être inscrite, ta fiche est super!
    Tu es validée, même si le fo n'est pas encore ouvert.
    Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : LORY TERRENCE Oui !! en personne... 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

LORY TERRENCE Oui !! en personne... Empty
MessageSujet: Re: LORY TERRENCE Oui !! en personne...   LORY TERRENCE Oui !! en personne... EmptyMar 30 Déc - 14:43

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





LORY TERRENCE Oui !! en personne... Empty
MessageSujet: Re: LORY TERRENCE Oui !! en personne...   LORY TERRENCE Oui !! en personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORY TERRENCE Oui !! en personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lory Link's
» Lory Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: