. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Madison Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madison Carter Empty
MessageSujet: Madison Carter   Madison Carter EmptyMar 30 Déc - 0:44

Madison Carter Kristen_stewart
Carter Madison ,19 ans,Capside , Girlz



    Story: Madison est née un 05 decembre.Cette année là, ses parents Mandy et Josh Carter n'avait pas prevu qu'ils auraient une fille , et ils avaient deja des fins de mois dfficiles.Trop difficiles.Ils deciderent alors que placer leur fille le temps que tout leur probleme d'argent soit reglé.Madison passa donc toute son enfance et son adolescence dans un foyer.Elle 'a meme pas connu ses parents, car ceux ci n'eureut pas reglé leur problèmes et de plus il s'agissait de problèmes dedrogues, alors ils ne venirent pas voir leur fille de toute leur enfance, ils refirent apparitions lorsque celle ci quitta le foyer et prit son appartement mais Madison n'aait aucune envie de les revoir, en 17 ans ils n'avaient pas pris la peine de venir la voir alors elle ne voulait même plus leur parler.Elle avait passer une enfance et une adolescence heureuse mais il lui manquait l'amour.Elle entra au lycée et fit la rencontre de sa meilleure amie Lucinda Ashcroft et d'un jeune homme Mikeal Crane, avec qui elle sortit un ans.Elle se separa de lui car elle n'avait plus de sentiments, et cela etait reciproque apparement, l'amour avait fané mais il etait son premier amour. Cela fait maintenant deux ans que Madison bosse das un café pour se payer ses etudes car ce n'est pas une fille a papa et elle doit se serrer la ceinture tout les mois pour y arriver et pouvoir payer ses etudes.Mais personne n'est au courant qu'elle n'est pas aussi riche que les autres.Il y a a peu pres une semaine , elle etait dans un bar, lorsqu'un jeune homme arriva,ils discuterent et flirterent , malgres la timidité de Madison.Elle partie trop vite helas car elle n'eut pas le temps de connaitre son prenom.Elle ne sait donc pas qui est son mysterieux jeune homme qui lui a fait passé une soirée merveilleuse.Elle espere le revoir un jour...

    In My Mind: Mady est plutot du genre timide malgres toute es années pssé en foyer, elle n'a jamais su se defendre.Elle est gentille meme trop gentille , elle ne sait pas dire non est c'est bien un tord.Madison est genreuse, mais bon elle n'a pas que des qualité aussi. C'est une tete de mule, enfin elle est bornée qu'avec les personnes qu'elle connait bien du genre sa meilleure amie ou alors les gens du foyer.Elle est aussi jaouse, mais bon est-ce un defaut ou une preuve d'amour?Madison adore travailler, que ce soit au café, ou meme pour ses etudes, elle adore ça, si elle ne travaille pas elle s'ennuye, il faut toujours qu'elle soit en action.C'est une bosseuse.


    I'm Awesome: Malgres son metre soixante cinq, Mady se sent toute petite.Elle n'aime pas trop les talons, sauf pour les grandes occasions, au sinon elle est plutot jeans, baskets,t-shirt. Decontracte. Elle est brune , avec de jolis yeux clairs.Elle a un visage fin, tout cmme son corps, et a un tres joli sourire.Elle porte souvent un ruban ou un elastique au poignet, et attache ses cehveux lorsqu'elle travaille ou lorsqu'elle reflechit un peu trop.Madison porte souvent des jeans ou alors des jupes en jeans, niveau top,c'est simple, ele adore les hauts assez flashy ou alors uni.Elle porte une veste par dessu de sport ou alors style trench, et en general, elle a les cheveux dtaché sauf si elle travalle comme je le precisait au dessu.


    Signs: Lorsqu'elle etait petite Mady ne se battait jamais et ne cherchait pas la baguarre , si bienque c'etait les autres qui venaient pour lui faire la baguarre.Alors lorsqu'ils la frappaient, elle se recrocvillait sur elle meme et ne bougeait plus et elle pleurait.Maintenant qu'elle est plus grande, lorsqu'elle se sent seule ou agressé, elle se recrocville comme lorsqu'elle etait petite, et elle pleure , enfin elle ne pleure plus que lorsqu'elle est toute seule mais elle se renferme sur elle meme.

    Feelings: Lucinda Ashcroft : Meilleure Amie ; Mikeal Cran : ex petit ami ; Harry Gordon : flirt, mais elle ne connait meme pas son prenom pourtant tout cela la travaille.


__________________________________



    Just Me: Hey Hey! Je suis Coraline , j'ai 17 ans, je trouve le forum GENIAL et mon avatar est Kristen Stewart car j'adore cette star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route Continu comme ça ma poulette t'es trop forte !!Ton fo' est genial !
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Madison Carter Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Madison Carter Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter   Madison Carter EmptyMar 30 Déc - 1:07

    Hey Cocotte! ^^
    Merci de t'être inscrite et pour les gentilles choses que tu as dites!
    Ta fiche est très bien je te valide donc! Smile
    Bon Jeu Miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Invité
Invité




Madison Carter Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter   Madison Carter EmptyMar 30 Déc - 1:09

Merci poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Madison Carter 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Madison Carter Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter   Madison Carter EmptyMar 30 Déc - 1:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Madison Carter Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter   Madison Carter EmptyMar 30 Déc - 12:11

Merci toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Carter Empty
MessageSujet: Re: Madison Carter   Madison Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Realtion de Madison Carter
» Absence de Madison
» CARTER STEVENSON
» Sujet avec Madisn Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: