. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isabella Grey |UC|

Aller en bas 
+3
ETHAN ASHCROFT
SERENA HIGGINGS
Isabella Grey
7 participants
AuteurMessage
Isabella Grey

Isabella Grey


Nombre de messages : 25
Age : 30
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 615959nessaaa
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 21:19

Isabella Grey |UC| 1230731574_7
Isabella Grey ;; 21 ans ;; Italienne ;; New In Town

    Story:

    Il y a 21 ans, une nouvelle naissance a eu lieu en Italie. Celle d'Isabella Grey, enfant de Maillia Grey et Mr Grey. Isabella n'a jamais connu son prénom...et pour une raison bête que son père lui disait : c'était top secret. D'après ce qu'Isabella avait entendu lors d'une conversation privée entre ses parents, Mr Grey faisait parti de la mafia Italienne. Cela avait surpris la jolie brune au début mais elle s'y habitua vite. Ses parents étaient très amis avec un autre couple qui avait un petit garçon. Il s'appellait Harry et avait un an de moins qu'Isa'. Bella et lui devierent vite amis dès leur plus jeunes age. Ils ont grandi ensemble et sont devenu meilleurs ami...Seulement Isabella aimait secretement son meilleur ami et n'avait jamais eu le courage de lui dire. Et elle aurait du le faire car lorsqu'il eu 15 ans, il parti de l'Italie pour aller dans une ville loin loin de là où Bella habitait. Ce depart du beau Harry marqua lontemps la jolie brune...Elle venait de perdre une chance de lui dire ce qu'elle ressentait...Et surtout, elle venait de perdre son meilleur ami. Pensant qu'il ne voulait plus entendre parler de Bella, la jeune fille ne lui donna pas de nouvelle ! Cependant, elle ne l'oublia jamais. Malgré le fait d'avoir pleins d'amis, un nouveau meilleur ami, des ex-relations ect, Harry hantait ses pensées. C'est alors d'un coup tête que Isabella décida d'aller rejoindre Harry a Capside dans l'unique but de le revoir et surtout de lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur. Plus facile à dire qu'a faire !!

    In My Mind:

    Isabella est une jeune femme comme les autres. Malgrès le fait qu'elle soit riche (comme beaucoup de monde ici), la jeune femme garde les pieds sur terre, elle ne se prend pas la tête et essaie d'avoir une vie convenable.
    Elle est très souriante, et très marrante, elle peut faire rire la personne la plus triste du monde, souvent sans le faire exprès, elle fait des bourdes sans s'en rendre compte mais ça fait partit de son charme! Et oui, c'est une jolie brune qui degage un charme naturel !
    Mais Miss Grey est aussi une fille très têtu aux goût des autres, elle ne mâche pas ses mots et elle peut parfois blesser des gens sans le vouloir car c'est une fille très franche. Isa' est une jeune fille très intelligente et ne neglige pas ses études mais elle est également très (trop) fétarde. Elle aime l'alcool et la drogue. Enfaites, pour résumer, le jour Bella est une jeune femme très sympa, qui soigne son image et qui aime la vie enfin, qui a de très bon côté mais la nuit, c'est une autre personne qui profite de sa vie en noyant ses peines et en bravant les interdits !! Mais Isabella, avant de perdre son meilleur ami, n'était pas comme ça ! C'était une personne très calme, posé, gentille et autre. C'était une femme géniale..Mais le départ d'Harry l'a fait basculé du mauvais côté.


    I'm Awesome:

    Isabella est une jolie brune. Elle est de taille moyenne. Ni trop petite ni trop grande. Enfin, elle est quand même grande mais pas trop. Elle a un teint un peu bronzé grace à ses origine mais également le fait qu'elle passait beaucoup de temps à la plage lorsqu'elle était plus jeune. Isa' a un visage fin. D'ailleur , elle a aussi une silouhette fine. Son sourire et ses yeux d'un marron/noir plongant laissent les garçons sous le charme. Pour resumer, la jolie brune est plutot très belle. Elle est une addict au maquillage. On peut dire que Bella aime se mettre en valeur !
    Isabella n'a pas de style vestimentaire propre à elle. Cependant, Tyra ne porte que des vetements de marque. Elle n'attache pas souvent ses ceveux car elle pense que cela l'a rend encore plus belle avec ses cheveux lachés.


    Signs:

    Le shopping reste son loisir preferé malgré l'epreuve qu'elle a du subir pendant 5 longues année. Elle adore chanter seule ou a plusieurs...La jolie brune parle courament l'Italien et un peu la langue que l'on parle à Capside. Elle y arrive plutôt bien grace à ses cours qu'elle prends par correspondance et aussi par internet. Elle veut absolument parler courament cette langue. Sinon elle adore regarder les garçons pour essayer d'oublier Harry mais en vain. Elle a déja touché à la cigarette, l'acool, un peu la drogue. Elle a diverse gout suivant le moment de la journée ! La journée ce serait plutot Chanter, Parler avec ses amis, Lire et Faire le shopping mais la nuit, c'est faire la fête, boire de l'alcool, draguer les garçons sans pour autant aller plus loin (quoi que, desfois, ça lui arrive de coucher lorsqu'elle est trop soul) et prend de temps en temps de la drogue !

    Feelings:

    Isabella Grey |UC| Iconrobertpattinsonm Harry Gordon : Son meilleur ami depuis l'enfance. Mais Isabella en est secretement amoureuse. Elle n'a jamais eu le courage de lui dire et le départ d'Harry à Capside n'a rien arrangé. Perdu, elle noiye ses peines dans la fête et tout ce qui va avec. Mais elle n'arrive pas à l'oublier et décide donc d'aller à Capside pour le revoir et lui avouer ce qu'elle a sur le coeur...Facile à dire mais pas facile à faire !


__________________________________

    Just Me: Hey Hey! Je suis Julie, j'ai 15 ans, je trouve le forum très joli et mon avatar est Vanessa Anne Hudgens car j'adore cette star! J'ai bien lu le reglement et le code est OK. Enfin un petit mot pour la route : Magnifique design !


Dernière édition par Isabella Grey le Jeu 1 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERENA HIGGINGS

SERENA HIGGINGS


Nombre de messages : 104
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| Sans_147
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 21:34

    Bienvenue et bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN ASHCROFT

ETHAN ASHCROFT


Nombre de messages : 13
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| Lovefromjaredpo0
Date d'inscription : 31/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 21:35

    Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Grey

Isabella Grey


Nombre de messages : 25
Age : 30
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 615959nessaaa
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 21:49

Merci vous deux =D

Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
LUCINDA ASHCROFT
Simply and Beautiful Girl
LUCINDA ASHCROFT


Nombre de messages : 48
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| -princ12
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 22:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Grey

Isabella Grey


Nombre de messages : 25
Age : 30
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 615959nessaaa
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 22:03

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 22:17

Bienvenue Miss! Smile
Tu es validée, belle présentation et merci pour le design! ^^
Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
Isabella Grey

Isabella Grey


Nombre de messages : 25
Age : 30
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 615959nessaaa
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 22:20

Merci beaucoup =)
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORY TERRENCE
I m a Perfect Girl
LORY TERRENCE


Nombre de messages : 93
Age : 36
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 2jfj784
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 22:28

Bienvenue Miss ^^

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larouetourne.forumactif.org/forum.htm
Isabella Grey

Isabella Grey


Nombre de messages : 25
Age : 30
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 615959nessaaa
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyJeu 1 Jan - 22:40

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
HARRY GORDON
I know you love me
HARRY GORDON


Nombre de messages : 46
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| Iconrobertpattinsonm
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyVen 2 Jan - 0:12

Bienvenu =) Je suis content que tu es choisi ce personage =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Grey

Isabella Grey


Nombre de messages : 25
Age : 30
Oh It\'s You : Isabella Grey |UC| 615959nessaaa
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| EmptyVen 2 Jan - 0:19

Merci =) Bah j'aimais bien le perso, donc =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Grey |UC| Empty
MessageSujet: Re: Isabella Grey |UC|   Isabella Grey |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Grey |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Want a subject with Isabella Grey ?!
» Link of Isabella || Un p'tit lien ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# TELL ME WHO YOU ARE :: _#You're In Dudde-
Sauter vers: