. CAPSIDE KISSES .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES

Aller en bas 
AuteurMessage
CALISTA TERRENCE
Admin
CALISTA TERRENCE


Nombre de messages : 136
Oh It\'s You : _#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES Img-0025341pmld
Date d'inscription : 14/10/2008

Ma Fiche
Your Links:
Your Secrets:

_#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES Empty
MessageSujet: _#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES   _#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES EmptyLun 29 Déc - 14:32

_#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES Img-1231076o0n8
SCANDALE AU BAL


    Aujourd'hui dans la petite mais néanmoins délicieuse ville de Capside se tient un grand événement, cet evenement se tient chaque année, et chaque année il s'agit d'une occasion pour les jeunes personnes de la ville d'entrer dans le moule. En effet, le bal des débutantes comme on l'appel ici est un evenement majeur dans la vie des jeunes demoiselles des riches familles de Capside mais aussi de leurs prétendants. Cette année beaucoup se sont fait remarqué et notamment les jeunes soeur Terrence par le scandale qui a eclaté par leur faute. Vous qui n'etiez peut-être pas là vous savez surement déjà tout mais si ce n'est pas le cas alors laissez moi vous raconter....
    Suite P.3

    << Non mais tu as lu ça ?! Pour qui ils se prennent ces journalistes, ils ne savent même pas ce qu'il s'est passé... >>
    << Ca ne sert à rien de s'enerver Calista, laisse les parler! >>
    << Je comprends pas comment tu peux rester aussi calme! C'est quand même de nous qu'ils parlent.. >>

    Calista et Lory étaient assises à la table familliale qui trônait au milieu de la salle salon de leur Manoir. Calista était bien plus enervée que sa soeur par rapport à ce qu'il passait dans leur petite ville, pas parce que cela était faux non surtout parce que cela les concernait toutes les deux. Lory était plus calme même si au fond elle était plutôt blessée de voir les journalistes parler d'elles ainsi.
    << Je ne dis pas que c'est bien Cali' c'est juste que s'enever ne changera rien, il faut les laisser parler! Allez, ne fais pas la tête, ce n'est même pas de ta faute... >>
    << Je sais tout ça.. Bon okay je ne dis plus rien, mais quand même tout ça est exaspérant. >>

    Depuis la fameuse soirée du bal des débutantes tout allait au plus mal, Calista et Lory étaient au centre de toutes les conversations, en effet, leurs petits amis respectifs sur un malentendu s'étaient battus comme deux gamins! Cali' en voulait à Ethan quant à Lory elle n'avait pas reparlé à Mike depuis ce fameux soir. Autant dire que l'ambiance était tendue chez les Terrence, mais surtout dans toute la ville! La ville entière pensait que cette bagarre était de la faute des deux filles, une rumeur circulait disant que Cali' aurait couché avec Mike ce qui aurait entraîné la bagarre, seulement tous étaient bien loin de la vérité, et ça seul les filles le savent.

    Aujourd'hui à Capside, la vie était plutôt paisible, bien sur comme dans toutes les villes Universitaires la vie des adolescents n'était fait que d'alcool, de soirées, de sexe, et j'en passe, alors cette ville n'est-elle pas délicieuse ?! Surtout qu'elle regorge de secrets, d'où les quelques bagarres qui éclatent sans cesse, alors comment evoluerez vous à Capside ?
Revenir en haut Aller en bas
https://capside-kisses.1fr1.net
 
_#CONTEXT OF CAPSIDE KISSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. CAPSIDE KISSES . :: _# CAPSIDE ROCKS YOU KNOW :: _# RULES && CONTEXT-
Sauter vers: